begin process at 2012 02 13 01:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

convertir une date à en minute en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une date à en minute en asp

vendredi 9 juin 2006 à 14:00:02 | convertir une date à en minute en asp

mary_tssi

je veux convertir une date s'écrit comme ça 130:52:63 en minute
sous le  language asp
vendredi 9 juin 2006 à 16:04:30 | Re : convertir une date à en minute en asp

fcampagne

tiens jette un oeil sur la methode
Formatdatetime
mercredi 14 juin 2006 à 19:08:48 | Re : convertir une date à en minute en asp

Matt 261

Membre Club
Et lis le réglement.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : asp, date, convertir, minute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Formatage d une date pour ASP [ par flo62100 ] Bonjour a tousVoila je voudrais savoir comment on fromate le contenu d un textbox en DAte pour pouvoir l utiliser en parametre d une requete SQLMerci pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea ASP : convertir une latitude et une longitude en un point sur une carte (une image) [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit souci, je dois positionner un certain nombre de ville sur une carte de france (une image gif) dans un document html (utilisant A format de date ASP [ par sbadre ] BonjourJ'ai fait une appli en ASP.NETSur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais).Quand je bascule mon appli sur mon serveu Convertir Access --> ASP [ par yuyugs_84 ] Bonjourje souhaiterai savoir s'il existe des outils payants ou non ou un autre moyenpour migrer des formulaires, des etats et des modules se trouvant Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè [ par Meduse ] ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales