Accueil > Forum > > > > Convertir char ou string en int
Convertir char ou string en int
mardi 10 juin 2008 à 15:30:30 |
Convertir char ou string en int

flolag
|
Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche) redim preserve MonTableau(i) MonTableau(i) = mid(gauche, i, 1) nextJe voudrais en fait faire la somme de toute les cases du tableau. Mais le probleme dans mon cas quand je fais la somme il les met à coté parce ce sont des caractere je crois. Comment les convertir en entier ? Merci ------------------- PortFolio-------------------
|
|
mardi 10 juin 2008 à 15:48:47 |
Re : Convertir char ou string en int

flolag
|
Réponse acceptée !
Résolu avec CInt() ------------------- PortFolio-------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : string, convertir, gauche, char, montableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ]
Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page
conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ]
slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe
probleme de programmation en c sur µC PSOC [ par status65 ]
bonjour commençons par le debut la seule programmation en C que je pratique est sur µC, donc ma formation d'électronicien ne m'a pas permis d'obten
Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ]
[b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par
struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ]
Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in
convertir un code matlab en C [ par seniabit ]
Bonjour tout le monde, Je cherche quelques précisions sur la génération de code C à partir de MatLab. D'après ce que je pense avoir compris, la comma
recuperer de la bdd [ par betoile ]
bonjour a tous jai un probleme[^^sad1] voila jai une table doc-rsv qui contient deux colonnes nom_doc et score (remplis) et aussi une colonne scorefin
traduction de code [ par x64 ]
Bonjours, Si quelqu'un pourais me traduire ce code vb.net en WinDev 14 Module Module1 Public Function LireFichier(ByVal CheminFichier As String)
ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ]
salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in
affichage d'un contenu html [ par dardiration ]
Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|