Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir char ou string en int [ Divers / Autre ] (flolag)

mardi 10 juin 2008 à 15:30:30 | Convertir char ou string en int

flolag

Salut,
J'ai fais cela :
dim MonTableau()
gauche = "123456"
for i = 1 to len(gauche)
   redim preserve MonTableau(i)
   MonTableau(i) = mid(gauche, i, 1)
next

Je voudrais en fait faire la somme de toute les cases du tableau. Mais le probleme dans mon cas quand je fais la somme il les met à coté parce ce sont des caractere je crois. Comment les convertir en entier ?

Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 10 juin 2008 à 15:48:47 | Re : Convertir char ou string en int

flolag

Réponse acceptée !
Résolu avec CInt()

-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classé dans : string, convertir, gauche, char, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je Probleme de rechargement de une table dans une page [ par gama71 ] Bonjour , j'ai un probleme avec des éléments dans une table, il s'agit d'un htmlinputimagequi me permet lorsque l'on clique dessus d'aller cher toute gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie variable string contenant:+ [ par taillecrayon ] Bonjour, lorsque j'appelle la page.aspx?nom=avecun+ la variable request.querystring("nom") me renvoie la valeur:avecun Y a t'il moyen de garder ce + ? Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance afficher un datalist suite clic lien [ par Sardonnen ] bonjour, je voudrais pouvoir afficher un datalist, sur la même page, après avoir cliqué sur un lien. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas, que Global.asax et EventLog. [ par vlaad ] Bonjour à tous,Je fais une gestion "personnalisée" des erreurs grace à mon Global.asax.J'inscripts ensuite, en cas d'erreur, une entrée dans mon journ Requete dans base SQL avec des DropDownList pour faire une recherche [ par billmax ] Bonjour,==========MON PROBLEMEje veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList==========je suis etudian Supprimer une partie d'une String [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème...J'ai une database qui contient un champs date au format smalldatetime. Lorsque je récupère sa valeur dans un d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.