begin process at 2012 02 14 01:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Convertir char ou string en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir char ou string en int

mardi 10 juin 2008 à 15:30:30 | Convertir char ou string en int

flolag

Salut,
J'ai fais cela :
dim MonTableau()
gauche = "123456"
for i = 1 to len(gauche)
   redim preserve MonTableau(i)
   MonTableau(i) = mid(gauche, i, 1)
next

Je voudrais en fait faire la somme de toute les cases du tableau. Mais le probleme dans mon cas quand je fais la somme il les met à coté parce ce sont des caractere je crois. Comment les convertir en entier ?

Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 10 juin 2008 à 15:48:47 | Re : Convertir char ou string en int

flolag

Réponse acceptée !
Résolu avec CInt()

-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classée dans : string, convertir, gauche, char, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un String en Décimal [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à une page conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe probleme de programmation en c sur µC PSOC [ par status65 ] bonjour commençons par le debut la seule programmation en C que je pratique est sur µC, donc ma formation d'électronicien ne m'a pas permis d'obten Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ] Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in convertir un code matlab en C [ par seniabit ] Bonjour tout le monde, Je cherche quelques précisions sur la génération de code C à partir de MatLab. D'après ce que je pense avoir compris, la comma recuperer de la bdd [ par betoile ] bonjour a tous jai un probleme[^^sad1] voila jai une table doc-rsv qui contient deux colonnes nom_doc et score (remplis) et aussi une colonne scorefin traduction de code [ par x64 ] Bonjours, Si quelqu'un pourais me traduire ce code vb.net en WinDev 14 Module Module1 Public Function LireFichier(ByVal CheminFichier As String) ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales