begin process at 2012 05 27 19:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Convertir &#23'3; (UNICODE) en é en langage VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir &23'3; (UNICODE) en é en langage VB

jeudi 19 août 2010 à 13:20:10 | Convertir &23'3; (UNICODE) en é en langage VB

mrassaa

Salut,
bin ma question est simple : Je voudrais savoir si c'est possible, comment peut-on convertir (non manuellement) les caractères UniCode (tel que é) en caractères UTF-8 (je veux dire normaux tel que é).

Merci d'avance.

Forza Taraji!!

Cette discussion est classée dans : vb, convertir, unicode, caractères, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui combiné c# et vb.net [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux met Problème de traitement de certains caractères (VB) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères ( chrono en asp.net avec langage vb.net [ par soufianebarca ] comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette applicationmerci Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi Avis sur conception de page ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimera Lecteur optique et Access [ par BlueSun2 ] Voila,je continue de développer une application en Access 2000 et je dois créer un formulaire dont certaines informations doivent être saisies à l'aid suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales