begin process at 2012 05 27 19:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Convertion de PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion de PDF

vendredi 22 juin 2001 à 17:41:34 | Convertion de PDF

fseb

Bonjour,

A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.

Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un composant ou autre qui permettrait cela ...

D'avance merci ...

Séb
vendredi 13 juillet 2001 à 15:27:33 | Re : Convertion de PDF

Cedric

http://www.mitdata.com
EasyPDF: très simple et vraiment efficace !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.

Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un composant ou autre qui permettrait cela ...

D'avance merci ...

Séb

Cette discussion est classée dans : pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion PDF en .doc [ par tbusetta ] je suis professeur de technologie.j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.le convertir soit e convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir imprimer un document excel sur une imprimante PDF en C# ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF.je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et je créé des pdf sur un client déporter [ par Dr_shaman ] Bonsoir. Je suis comptant j'ai enfin fini mon programme , j'ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème. ActiveX PDF [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment connaitre le nombre de pages d'un PDF contenu dans un objet activeX qu'on affiche en javascript? en ASPSelon PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid exporter en pdf [ par choukri175 ] Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : J'ai un état qui est fait avec crystal report et dont le contenu est en langue arabe. Quand j'ess enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales