begin process at 2012 05 27 19:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Convertion PDF en .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion PDF en .doc

lundi 27 janvier 2003 à 12:39:58 | Convertion PDF en .doc

tbusetta

je suis professeur de technologie.
j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.
le convertir soit en .doc ou pour corel Draw .cdr
a part acheter la version adobe complète (369?) comment faire.
Tony
lundi 27 janvier 2003 à 19:17:35 | Re : Convertion PDF en .doc

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Recherche sur google : pdf2doc

cf : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=pdf2doc

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis professeur de technologie.
> j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.
> le convertir soit en .doc ou pour corel Draw .cdr
> a part acheter la version adobe complète (369?) comment faire.
> Tony

Cette discussion est classée dans : doc, pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci convertir .doc en .pdf HELP !!!! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais convertir un fichier form.doc en un fichier form.pdf et cela DU COTE SERVEUR par l'intermediaire de page asp!Je dispose de acrobat, Convertion de PDF [ par fseb ] Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir imprimer un document excel sur une imprimante PDF en C# ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF.je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et je téléchargement fichier de sql server [ par sajid_morad ] salut tout le mondeje développe un site intranet, j utilise ASP.NEt 2.0, le site contient des documents dans une base de données sql server 2005, pour openTextFile et document office [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin d imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie créé des pdf sur un client déporter [ par Dr_shaman ] Bonsoir. Je suis comptant j'ai enfin fini mon programme , j'ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales