begin process at 2012 05 27 19:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Convertion PDF en .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion PDF en .doc

lundi 27 janvier 2003 à 12:39:58 | Convertion PDF en .doc

tbusetta

je suis professeur de technologie.
j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.
le convertir soit en .doc ou pour corel Draw .cdr
a part acheter la version adobe complète (369?) comment faire.
Tony
lundi 27 janvier 2003 à 19:17:35 | Re : Convertion PDF en .doc

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Recherche sur google : pdf2doc

cf : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=pdf2doc

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis professeur de technologie.
> j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif.
> le convertir soit en .doc ou pour corel Draw .cdr
> a part acheter la version adobe complète (369?) comment faire.
> Tony

Cette discussion est classée dans : doc, pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message