begin process at 2012 05 27 19:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

convertion excel ver pdf en ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion excel ver pdf en ASP.net

lundi 17 septembre 2007 à 15:05:04 | convertion excel ver pdf en ASP.net

Dr_shaman

Bonjour,
pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.
je vous explique mon problème:
    -    Je doit convertire une fichier excel en Pdf affin de l'envoier par email plus fassilement.
    -    J'ai vue sur le net et sur ce site qu'il y a des solution comme l'utilisation de la dll de pdfcreator, mais avec cette métode j'obtien un message : "ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée".
    -    donc si quelqu'un à déja rencontrer cette érreur ou a une idée de comment la resoudre aider moi cil vous plais ?
    -   autrement si quelqu'un a une idée pour convertire des fichier exel et word en pdf san pdf creator; avec des activX ou des librairie des dll ...

Merci d'avence pour vaux reponce.

Cette discussion est classée dans : net, asp, excel, pdf, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ] SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Déploiement ASP.NET [ par chakiraziza ] j'ai crée une application web asp.net (avec Visual Studio 2008)+ la base de donneés sql server 2008 je veux savoir comment se fait le déploiement sur emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ] Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales