begin process at 2012 05 27 19:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Convert Hexa to int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convert Hexa to int

mercredi 9 mars 2005 à 11:49:03 | Convert Hexa to int

Syruis

bonjour,
quelqu'un aurait il un moyen de convertir un nombre en hexa en  int??

J'ai pas trouver de moyen...

Merci de votr aide. ;)
Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
mercredi 9 mars 2005 à 12:44:47 | Re : Convert Hexa to int

tmcuh

Convert.ToInt32("18",16) --> 18 repressentant ton nombre hexa

Amicalement TMCUH
mercredi 9 mars 2005 à 12:49:42 | Re : Convert Hexa to int

tmcuh

oups j'ai vu après que c'était du vbscript, là c plutot du .net... J'ai pas vb sous la main mais je ferais :
int i=0
i  = val("&H" & b) --> b representant l'hexa.

Amicalement TMCUH
mercredi 9 mars 2005 à 13:05:57 | Re : Convert Hexa to int

Syruis

Ou sinon
Clng(hexa) ca marche ...

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : moyen, int, to, hexa, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact UPLOAD_unable_to_save [ par deb ] Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet.code tout simple avec le composant aspsmartupload :la 1ere page en html invit pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object [ASP] Lister les SessionID en cours [ par bugzilla79 ] bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site.qq'un connait le moyen de faire ça ?merci ! argc argv ??? [ par lmaillot ] Je fais une application console en C++ avec argument.J'ai donc :int main(int argc, char* argv[]){//Mon programme}quand je debbugue ligne par ligne arg procedure [ par brok ] Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ?Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales