begin process at 2012 05 27 19:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion

mercredi 1 mars 2006 à 14:33:46 | conversion

c_ensias

Bonjour,
Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII 
ex:
   (code htm de l'epace)
#160;   (code ascii de l'epace)
merci a vous.

Cette discussion est classée dans : code, conversion, ascii, epace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le code ASCII [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en C# qui retourne le code ASCII d'un caractére passé en paramétre.Cordialement. code Binaire en ASCII [ par amsy10 ] bonjour EST il pôssible de faire une application qui converti les code binaire en ASCII ? je compte sur vs merci cdlt conversion de types( DWORD char[]) [ par koukou1111 ] slt,je trouve un problème au niveau de la conversion d'un DWORD en tableau de char( je travaille sous VC++ avec les MFC) quelqu'un peut m'aider? [cod conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - passage de variable php javascript json [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis entrain de développer un module de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type st Code [ par oussamamatrane ] je voudrais changer cellule d'une ligne gridview en fonction de la valeur de la cellule

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales