begin process at 2012 05 27 19:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

convérsion de XML en DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convérsion de XML en DOM

dimanche 5 mars 2006 à 10:45:20 | convérsion de XML en DOM

c_ensias

Bonjour,

Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM?

Comment afficher cette arbre dans un contrôle?

Merci d'avance.

Cordialement. 

dimanche 5 mars 2006 à 11:48:59 | Re : convérsion de XML en DOM

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question?
Veux tu affichier un XML sous forme d'arbre ou bien juste inserer de l'html représentant de l'html dans une page?
Es tu coté serveur ou coté client?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 6 mars 2006 à 09:44:41 | Re : convérsion de XML en DOM

c_ensias

Bonjour,

Il n'y a ni la notion de client ni celle du serveur 
lundi 6 mars 2006 à 17:31:00 | Re : convérsion de XML en DOM

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu reformuler ta question? Je ne comprend pas.
Si c'est uniquement du javascript, reposes la éventuellement sur www.javascriptfr.com

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : arbre, xml, dom, convérsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'arbre DOM [ par c_ensias ] Bonjour,J'ai besoin d'un codes C# (ASP.NET) pour convértir un fichier XML en un arbre DOM.Merci d'avance.Cordialement. dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais [xml] la programmation DOM [ par keliante ] bonjour à tous, comme vous vous interessez  au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai vu que [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur... [ par akaii ] Bonjour, Je dois rendre dynamique cette partie de code Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit XML Groupe HELP!!!! [ par blueangel ] blueangel12@yahoo.com       13/02/2006 Dataset et xml [ par sboutorine ] Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer une ou plusieurs lignes d'un datatable quand le champs à interrogé n'est pas la clef p Et L'Xml Bor............ [ par Mr mask ] Nixounet !!!!!!Y'a pas de rubrique XML pourtant l'asp & xml sont assez copains !!!Vala :)Ps: top aspfr ! Soucis avec du XML [ par Cyril ] Quelle balise n'est pas reconnue par le W3C ? MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales