Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL [ Base de données / SQL Server ] (ines123)

lundi 5 mai 2008 à 18:01:41 | CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL

ines123

JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROJET AVEC LE REPORTING SERVICE DE SQL SERVICES MAIS J 'AI EU UN PROBLEME DE CONVERSION D'UN VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL POUR FAIRE UN RAPPORT ENTRE 2 VARIABLES ENTIERS ET JE N'AI PAS TROUVE UNE FONCTION PREDEFINIE

merci

lundi 5 mai 2008 à 18:28:33 | Re : CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL

jacksparoow

Convert.ToDouble(int);

Cette discussion est classé dans : variable, conversion, entier, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ] Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var variable de sessions et Arrays dynamiques [ par thoraegir ] Salut,je cherche a stocker une matrice multidimmensionnel dynamique (ie : utilisation de redim) dans une variable de session... mais je bloque complet Select avec passage de variable par un tableau [ par FlyMan30 ] Bonjour, Pourquoi quand je fait la requete : "SELECT Genre from Annonces where Genre = 'arGenre(iIndex)'" response.write Typename(arGenre(0))--> donne Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.