begin process at 2012 05 27 19:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

conversion de types( DWORD char[])

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de types( DWORD char[])

lundi 28 février 2011 à 19:56:15 | conversion de types( DWORD char[])

koukou1111

slt,je trouve un problème au niveau de la conversion d'un DWORD en tableau de char( je travaille sous VC++ avec les MFC)
quelqu'un peut m'aider?

Code C/C++ :
[code=cpp]
DWORD adress;
char ip_adress[15];
CWnd* ptr;
  CIPAddressCtrl* IP_Control;

ptr =  GetDlgItem(IDC_IPADDRESS1);//pointeur sur le champ de l'adresse IP
 IP_Control=(CIPAddressCtrl*) ptr;//opération de casting
IP_Control->GetAddress(adress);

[/code]

Cette discussion est classée dans : code, conversion, ip, char, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas conversion [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:&nbsp;  (code htm de l'epace) #160;   (code ascii de l Problème Communication en server C++ native et un client C# Asp.net [ par S8N ] Bonjours a tous, J'ai une page Asp.Net qui doit ce connecter a un server en C++ or j'ai un message d'erreur [code=autre]{"Aucune connexion n'a pu ê Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ] Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une Pb insertion date dans une base de données SQL Server [ par leusha ] Bonjour.        Dim todayDate As DateTime = DateTime.Now        Dim sTodayDate As String        sTodayDate = todayDate.ToString("d")        Response.W Insérer un fichier automatiquement [ par tsinfopeguy ] Bonjour à tousJe souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\FontsVoila mon code pour le moment<div class="smallfont" style="MARGI DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans code source de forum [ par beva ] Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'aider, je cherche le "code source d'un forum de discussion" en asp ou en php utilisant une table access 2003.J'en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales