begin process at 2012 05 27 19:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Conversion String -> Long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion String -> Long

mardi 5 mars 2002 à 12:32:18 | Conversion String -> Long

mikkey

Bonjour !

Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?

Merci d'avance.

Michael
mardi 5 mars 2002 à 16:25:25 | Re : Conversion String -> Long

shaiulud

CLng(inputStr)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !

Merci d'avance.

Michael
mardi 5 mars 2002 à 16:35:17 | Re : Conversion String -> Long

mikkey

Merci Bcp Shaiulud ! ;)

Réponse au message :

CLng(inputStr)

Réponse au message :

Bonjour !

Merci d'avance.

Michael

Cette discussion est classée dans : long, string, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement Conversion formule => valeur décimale [ par flagadda ] Bonjour,Je souhaiterais transformer une formule contenu dans un string en sa valeur en decimal.Par exemple :<div class="smallfont" conversion de object vers string[] [ par sandra26 ] Salut, j'ai un array arrColors comme ceci:string[] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"};</fon Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe recuperation de login NT [ par omaroch ] bonjourj'ai un code de recuperation de code windows NT qui marche bien. j'ai envie de línserer sur une page html et j'ai utiliser le code suivant:Priv Fermeture application [ par peucher ] J'ai réalisé ce scrip en VB, comment le rendre opérationel dans une page asp ou aspx.Qui peut m'aiderMerciPat_________________________________________ String en Integer [ par daeron ] Bonjour à tous, J'ai un problème de cast. Sur mon PC la conversion String->Integer est automatique, pas besoin de la forcer. Mais sur d'autres ordina URGENT ->convertion en string avec un textarea [ par pierrick82 ] hello,j'ai un textarea sur une de mes pages qui permet aux internautes de donner leurs avis ou de laisser un message.Mais dans ma page de confirmation Héritage et Listbox [ par Jarodnet ] Hello ...voila, j ai un petit pb ...j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contient un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales