begin process at 2010 03 17 04:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Conversion des rapports RDLC en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion des rapports RDLC en PDF

vendredi 4 mai 2007 à 00:57:08 | Conversion des rapports RDLC en PDF

IDN

Bonsoir,

J'ai réalisé un certain nombre de rapports qui s'affichent parfaitement au sein de la page ASPX (avec le contrôle ReportViewer) mais lorsque je veux les visualiser au format PDF, il y a des espaces entre certaines colonnes. Tous les paramètres semblent bon, je ne comprends pas d'où viens le problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Merci de me faire part de vos sugestions.

FDB

Cette discussion est classée dans : problème, conversion, pdf, rapports, rdlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr PDF et serveur 2003 [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application je donne la possibilité à mes utilisateurs de créer des fichiers PDF dans le but de les imprimer. Je Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version exporter en pdf [ par choukri175 ] Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : J'ai un état qui est fait avec crystal report et dont le contenu est en langue arabe. Quand j'ess Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en JMAIL [ par John7 ] Bonjour à tous Voilà mon problème: Je n'arrive pas a envoyer une news à plusieurs personnes.Le code:Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.SMTPMail")J [VB] Problème avec des variables de classe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales