begin process at 2012 05 27 19:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

conversion de object vers string[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de object vers string[]

dimanche 25 mars 2007 à 11:09:51 | conversion de object vers string[]

sandra26

Salut,

j'ai un array arrColors comme ceci:

string

[] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"};

je travail en asp.net et je voudrais par la suite utiliser la ligne suivante:

arrColors =  ViewState["Colors"];

seulement ca me genere une erreur "Cannot implicitly convert type 'object' to 'string[]' "
Comment  puis-je faire?

sandra
dimanche 25 mars 2007 à 12:21:17 | Re : conversion de object vers string[]

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

arrColors =  ViewState["Colors"] as String[];
if ( arrColors != null )
{
   // ...
}

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 25 mars 2007 à 12:28:32 | Re : conversion de object vers string[]

sandra26

ok super ca marche merci bcp

sandra

Cette discussion est classée dans : string, conversion, object, arrcolors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement Conversion formule => valeur décimale [ par flagadda ] Bonjour,Je souhaiterais transformer une formule contenu dans un string en sa valeur en decimal.Par exemple :<div class="smallfont" datagrid ves gridview [ par garnier54 ] boujourj'avais recuperé un prograne VB tres pratique pour moi, qui prenet la gestion total d'un Data Grid  , supression , modification , ajoutj'aimera Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ] Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in recuperer de la bdd [ par betoile ] bonjour a tous jai un probleme[^^sad1] voila jai une table doc-rsv qui contient deux colonnes nom_doc et score (remplis) et aussi une colonne scorefin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales