Accueil > Forum > > > > conversion des numéro en lettre
conversion des numéro en lettre
mercredi 25 janvier 2006 à 17:02:27 |
conversion des numéro en lettre
|
Cette discussion est classée dans : conversion, etat, numéro, lettre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conversion des chifres en lettre! EBP gestion [ par sitoucoll ]
Bonjour, j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché
comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ]
salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou
recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ]
bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu
Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ]
Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe "
Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ]
Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar
Récupérer le numéro auto... [ par dreamer12345 ]
Bonjour,J'ai une base de donnée qui se présente à peu près comme ceci (en très simplifié évidemment) :id nom description prixID : Numéro automatiqu
conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ]
Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq
Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ]
Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver
Forcer un NuméroAuto [ par Dan ]
Est il possoble de forcer la valeur d un numéro auto , g besoin de recopier les meme tables d un bdd a l autre en conservant les valeurs de numéro aut
enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ]
Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|