begin process at 2010 03 19 03:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

conversion des numéro en lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des numéro en lettre

mercredi 25 janvier 2006 à 17:02:27 | conversion des numéro en lettre

yasnet83

bonjour

j'ai un probleme avec un etat sur asp , le soucis est que je veus convertir des chiffres monétaire en lettre par exp: 112,30   = cent douze et trente centimes

est ce que il existe un code ou fonction pour  executer cette etat merci

yasnet

Cette discussion est classée dans : conversion, etat, numéro, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion des chifres en lettre! EBP gestion [ par sitoucoll ] Bonjour, j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar Récupérer le numéro auto... [ par dreamer12345 ] Bonjour,J'ai une base de donnée qui se présente à peu près comme ceci (en très simplifié évidemment) :id nom description prixID : Numéro automatiqu conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ] Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver Forcer un NuméroAuto [ par Dan ] Est il possoble de forcer la valeur d un numéro auto , g besoin de recopier les meme tables d un bdd a l autre en conservant les valeurs de numéro aut enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales