begin process at 2012 02 11 02:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

conversion des numéro en lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des numéro en lettre

mercredi 25 janvier 2006 à 17:02:27 | conversion des numéro en lettre

yasnet83

bonjour

j'ai un probleme avec un etat sur asp , le soucis est que je veus convertir des chiffres monétaire en lettre par exp: 112,30   = cent douze et trente centimes

est ce que il existe un code ou fonction pour  executer cette etat merci

yasnet

Cette discussion est classée dans : conversion, etat, numéro, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion des chifres en lettre! EBP gestion [ par sitoucoll ] Bonjour, j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché conversion d'un fichier texte en son [ par moumoucha ] Salut, SVP, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider à convertir un fichier texte "Bienvenu au groupe" en un son en java. Me créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I [ par chewawa ] Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci fixer les coordonnées d'un element dans un etat crystal reports [ par rabli ] Bonjour, j'utilise ASP.NET et Crystal report pour remplir un état pré imprimé. Cet état est un Bon de Commande. J'arrive a mettre le champs fournisseu vba access SaveAsPDF comment faire un export page par page de l'etat [ par lagrandeours ] Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne tre restaurer mon acer à son etat d'usine [ par peli20 ] [size=100]bonjour, j ai un probleme concernant la recuperation du systeme d'origine de mon acer aspire5610Z,32bit,...j'avais windows vista, mais pour asp et c# problème de conversion de type [ par dada63 ] Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en asp.ne Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa Etat qui se multiplie [ par amaury160108 ] Bonjour, Je travaille sur une base de données qui reprend tous les résultats de mon entreprises en terme de satisfaction client. Mon souci, lorsque je Sous etat non imprimé quand requête source est vide [ par alienorcapital ] Bonjour à tous, Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous. J'ai créé 2 requêtes, ces deux requêtes listent des achats de produits po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales