begin process at 2012 05 27 19:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

conversion nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion nombre

mercredi 25 juin 2003 à 12:02:50 | conversion nombre

bertrand85

bjr,

j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456
en 0.5623
avec seulement 4 chiffres apres la virgule....

y'a une fonction pour ca?
j'ai utilisé FormatNumber mais il me mets seulement 2 chiffres !

Merci
mercredi 25 juin 2003 à 12:19:40 | Re : conversion nombre

dabius

Hello,

Avec la fonction d'arrondi.
Round(valeur,nbDecimale)

Par ex: Round(0.56234456,4)

Dabius

Cette discussion est classée dans : nombre, chiffres, conversion, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Seulement des chiffres ou des lettres [ par ThatOnlyMe ] Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NETJ'aimerais savoir, comment qu'on fa 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table [ par Skyride ] Bonjour à tousComme sous ASP3.0, nous pouvions via la synthaxe suivante avoir le nb d'enregs retournés par un recordset: MyRecordset.recordcountCommen Conversion chaine numérique [ par fross ] Bonjour,Je cherche la fonction pour remplacé les virgules de la chaîen numérique provenant de ma bases de données, j'ais essayermonNum = replace(monNu Un beau défi [ par petfire ] Salut la gang d'asp Comment vas-tu ? moi ca va pas mal. J'e t'écris car j'ai un beau défi pour toi et si tu pouvais m'aider sa serais vraiment très a trouve un resultat de datediff mais manque quelque chose [ par fouzia ] Bonjour;voila j'ai essaye quelque chose pour DateDiff, seulement j'ai eu un resultat faux...voila ce que j'ai fais :set con=server.CreateObject("ADODB insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur [ par miles25 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une mêm Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales