begin process at 2012 05 27 19:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Conversion HTML > Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion HTML > Word

jeudi 20 décembre 2001 à 14:04:40 | Conversion HTML > Word

clint

Salut,

je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendre

merci d'avance

à+
Clint
vendredi 21 décembre 2001 à 10:39:08 | Re : Conversion HTML > Word

Mcjo

Membre Club
si c'est en asp
ben deja il te faut word sur le serveur
ensuite c'est tout simple puisque word gere le html tu ouvres le doc avec word et tu l'enregistre au format que tu veux. Pour plus de renseignement cherhce des info sur l'automation

Bon courage

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendre

merci d'avance

à+
Clint
jeudi 7 février 2002 à 11:51:09 | Re : Conversion HTML > Word : Solutions possibles

dreb

Trois solutions me viennent à l'esprit pour générer un document lisible par Word via un script ASP (si j'ai bien compris le problème posé) :

1) La plus directe : convertir la page HTML statique en document au format RTF lisible par MS Word via Logictran (http://www.logictran.com/net2rtf.html) ;

2) La plus compliquée : générer un document RTF en utilisant l'astuce gratuite de Microsoft (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q270906) en passant par une étape intermédiaire (nettoyer et convertir le code HTML en XML avec TidyCom suivant l'article http://www.15seconds.com/issue/010601.htm puis parcourir l'arbre DOM résultant pour générer le code RTF) ;

3) La plus directe côté format de sortie mais aussi compliquée que la précédente : générer un document Word avec le contrôle ActiveX WordToy (http://www.asptoys.com/wordtoy.asp). Même remarque que précédemment pour la conversion du code HTML en format intermédiaire XML.

Denis

Cette discussion est classée dans : conversion, html, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Comment recuperer des infos dans un doc word [ par jolazoule ] Salut,j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.En fait c le site d'une ag HTML vers DOC [ par stefdef ] Bonjour, je souhaiterais enregistrer une page HTML dans un fichier DOC et tout cela etant géré par un serveur web fonctionnant sur des pages ASP. Comm doc word [ par waterw72 ] Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr Ouvrir un document html dans word [ par juliusius37 ] mailto:S0KARISS@hotmail.comBonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp,ouvrir word et y afficher le tablea imprimer un doc word sans l'ouvrir [ par labartho ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un lie Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales