begin process at 2012 02 13 06:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Conversion formule => valeur décimale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion formule => valeur décimale

jeudi 13 juillet 2006 à 09:16:14 | Conversion formule => valeur décimale

flagadda

Bonjour,
Je souhaiterais transformer une formule contenu dans un string en sa valeur en decimal.
Par exemple :
Code :
dim formule as string = "1000*3" dim valeur as decimal valeur=FonctionDeConversion(formule)
Es-ce possible ?!?
vendredi 14 juillet 2006 à 09:29:56 | Re : Conversion formule => valeur décimale

Bud

T'as essayé

valeur = eval(formule)
ou
valeur = server.execute(formule)

Cette discussion est classée dans : string, valeur, conversion, formule, décimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion text-numerique [ par marhoa ] Je voudrais faire un test entre un valeur de type numérique d'une de mes tables et une valeur stockée dans un textbox de ma page asp. J'ai vu dans un Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael conversion de object vers string[] [ par sandra26 ] Salut, j'ai un array arrColors comme ceci:string[] arrColors = {"red", "orange", "yellow", "green", "blue", "indigo", "violet"};</fon Recherche d'une valeur [ par Blasfem ] Voilà mon Pb,Je travaille sur un formulaire d'identification.Je cherche à récupérer un mot de passe d'une base SQL Server, pour le comparer à la saisi Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l report de valeur openOffice Calc [ par sucrette11 ] Bonjour , Pour un projet informatique, je dois trouver la formule me permettant de reporter la valeur d'une colonne dans une autre cellule placée su conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales