begin process at 2012 05 27 19:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

conversion couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion couleurs

mercredi 7 septembre 2005 à 12:27:58 | conversion couleurs

nesrine_citystream

salut,
j'ai un problème avec l'utilisation des couleurs comment conevertir un code de couleur  hexa en chaine de caractères en vb.net
j'utilise la bibliothèque system.drawing.colors qui n'accepte pas les codes hexa
merci d'avance
mercredi 7 septembre 2005 à 13:14:16 | Re : conversion couleurs

vlaad

Réponse acceptée !
Salutations,
Tu peux utiliser directement les codes hexa pour attribuer des couleurs:
[ Lien ]

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : conversion, couleurs, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq Conversion Char->Réel ? [ par TaIPaN666 ] Bonjour!!J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conver Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Conversion String -> Long [ par mikkey ] Bonjour !Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ?Merci d'avance.Michael conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr Conversion chaine numérique [ par fross ] Bonjour,Je cherche la fonction pour remplacé les virgules de la chaîen numérique provenant de ma bases de données, j'ais essayermonNum = replace(monNu impressions couleur [ par jmfusella ] HelloJ'ai cree un site avec Frontpage + ASP pour gerer un planning et j'affiche un tableau "graphique" avec des couleurs differentes en fonction des Conversion chiffre en chaine [ par hide1983 ] Désoler de vous redéranger mais savez vous si il existe une fonction en asp pour convertir les chiffres en chaines et inversement un peu comme val() e conversion nombre [ par bertrand85 ] bjr,j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456en 0.5623avec seulement 4 chiffres apres la virgule....y'a une fonction pour ca?j'ai utilisé Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales