begin process at 2012 05 27 19:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Conversion des chifres en lettre! EBP gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion des chifres en lettre! EBP gestion

dimanche 3 janvier 2010 à 20:59:14 | Conversion des chifres en lettre! EBP gestion

sitoucoll

Bonjour,
j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché nous on Algérie il faut tapé la somme de facture en lettre a la fin . il y a un macro qui fais ca dans Exel mais dans EBP je le trouve aucun solution .
je comte sur vous et merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : conversion, gestion, lettre, ebp, chifres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion des numéro en lettre [ par yasnet83 ] bonjour j'ai un probleme avec un etat sur asp , le soucis est que je veus convertir des chiffres monétaire en lettre par exp: 112,30   = cent douze et problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Outils de gestion de contenu [ par akambou ] Bonjour,J'ai plusieurs sites asp.net qui fonctionne sous IIS 6. Je voudrais un outils de gestion de contenus pour faciliter la mise à jour du contenu conversion [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:   (code htm de l'epace) #160;   (code ascii de l gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Gestion des acl(droits sur les fichiers) [ par Odonate ] Bonjour a tous,Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile.En fait je dois, a partir d'une Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ] Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp Gestion de données avec datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de développer une aplication Web asp.net vec c# comme langage.je veux gestion du click [ par fcampagne ] BonjourJ'ai une page principale aspx qui instancie une classe que j'ai réalisé et placé dans le repertoire app_codeDans cette classe j'ai crée un hand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales