begin process at 2012 05 27 19:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP

jeudi 13 septembre 2001 à 10:04:23 | conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP

miklkl

Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP,
je receptionne de ma base de donnée et j'affiche des
prix en francs jusque là aucun problème par
contre lorsque je les receptionne en euro
je me retrouve avec des chiffres ayant 3 chiffres
après la virgule donc comment pourrai-je faire
pour n'avoir que deux chiffre aprè la virgule.
Merçi d'avance
Miklkl::)))
jeudi 25 octobre 2001 à 18:11:28 | Re : conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP

Chris

C'est simple :

<%=formatnumber(prix_euro ,2) %>

Salut

Chris

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP,
je receptionne de ma base de donnée et j'affiche des
prix en francs jusque là aucun problème par
contre lorsque je les receptionne en euro
je me retrouve avec des chiffres ayant 3 chiffres
après la virgule donc comment pourrai-je faire
pour n'avoir que deux chiffre aprè la virgule.
Merçi d'avance
Miklkl::)))

Cette discussion est classée dans : asp, chiffre, conversion, virgule, euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe chiffre apres la virgule [ par bertrand85 ] bonjour,mon pb c q lorsque je fais var = round(val,3) avec val=0.56745 j'ai var=0.567 ca c bon mais si val=0.2 alors il faudrait q var=0.200 et non 0 Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre [ par Nalien ] Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789je pensais faire un parcours et inséré un es asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Moteur de recherche agence de voyage [ par antoine_southern ] Bonjour, Je postule cette demande avec beaucoup d'espoir, je dois réaliser un moteur de recherche pour une agence de voyage en ASP ou ASP.NET 2, j'ai Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con asp et c# problème de conversion de type [ par dada63 ] Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en asp.ne Conversion chiffre en chaine [ par hide1983 ] Désoler de vous redéranger mais savez vous si il existe une fonction en asp pour convertir les chiffres en chaines et inversement un peu comme val() e Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales