begin process at 2012 05 27 19:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Conversion chiffre en chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion chiffre en chaine

mercredi 28 mai 2003 à 08:35:45 | Conversion chiffre en chaine

hide1983

Désoler de vous redéranger mais savez vous si il existe une fonction en asp pour convertir les chiffres en chaines et inversement un peu comme val() en vb?

Cette discussion est classée dans : chiffre, chaine, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f conversion chiffre Euro et eviter d'avoir 3 chiffre après la virgule/ASP [ par miklkl ] Bonjour Tout le monde j'ai un soucis ASP, je receptionne de ma base de donnée et j'affiche desprix en francs jusque là aucun problème par contre lorsq Conversion chaine numérique [ par fross ] Bonjour,Je cherche la fonction pour remplacé les virgules de la chaîen numérique provenant de ma bases de données, j'ais essayermonNum = replace(monNu conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8 [ par Lily25 ] Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ?Merci ! [ASP] Ajout d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre [ par Nalien ] Je voudrai ajouter d'un espace dans un entier tout les 3 chiffre, cad transformer 123456789 en 123 456 789je pensais faire un parcours et inséré un es Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ] J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi RTRIM (sql) [ par niek ] bonjour!!eske qqun pourrait m'eclairer sur la signification de RTRIM en sql (en général juste devant une conversion). Par la meme occasion, g qques do Guillemets qui coupent une chaine ! [ par attarte ] Après avoir lu de nombreux posts, pas moyen de trouver une solution à mon problème de guillemet(dits doublequote).Le visiteur doit remplir un champ te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales