begin process at 2012 05 27 19:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Conversion Char->Réel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Char->Réel ?

lundi 15 octobre 2001 à 11:34:40 | Conversion Char->Réel ?

TaIPaN666

Bonjour!!
J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ).
J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conversion en entier long )...

QQn peut m'aider ?
lundi 15 octobre 2001 à 19:03:39 | Re : Conversion Char->Réel ?

mcjo

Cbdl, conversion en reel double
je t'enverer toute les conversion par la suite

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour!!
J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( conversion en entier long )...

QQn peut m'aider ?
lundi 15 octobre 2001 à 19:14:03 | Re : Conversion Char->Réel ?

mcjo

CBool -> conversion en boolean (booleen)

CByte -> conversion en byte (octet)

CCur -> conversion en currency (format numérique courant (reel))

CDate -> conversion en date (date)

CDbl -> conversion en Double (reel double)
CLng -> conversion en long (reel long)

CSng -> conversion en single (reel simple)

CStr -> conversion en string (chaine de caractere)

Réponse au message :

Bonjour!!

QQn peut m'aider ?
mardi 16 octobre 2001 à 10:35:19 | Re : Conversion Char->Réel ?

TaIPaN666

Merci ! Je vais essayer ça !!!

Cette discussion est classée dans : conversion, réel, entier, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION DE VARIABLE ENTIER EN VARIABLE REEL [ par ines123 ] JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROJET AVEC LE REPORTING SERVICE DE SQL SERVICES MAIS J 'AI EU UN PROBLEME DE CONVERSION D'UN VARIABLE ENTIER EN VARIABLE conversion de types( DWORD char[]) [ par koukou1111 ] slt,je trouve un problème au niveau de la conversion d'un DWORD en tableau de char( je travaille sous VC++ avec les MFC) quelqu'un peut m'aider? [cod conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe probleme de programmation en c sur µC PSOC [ par status65 ] bonjour commençons par le debut la seule programmation en C que je pratique est sur µC, donc ma formation d'électronicien ne m'a pas permis d'obten conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html Conversion html en pdf [ par Btissamati ] Salut, Pour télécharger un fichier pdf qui contient des données de la base j'ai utilisé iTextSharp, ceci marche. mais si je veux télécharger ma page Conversion en Asp .net un code PHP [ par foufidou ] Bonjour, j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas trouver le plus petit nombre entier [ par PrinceFul ] [^^confus2] Ecrire un code avec SQL pour trouver le plus petit nombre entier qui n'est pas présent dans une table donnée[^^confus2] Convertir char ou string en int [ par flolag ] Salut,J'ai fais cela :dim MonTableau()gauche = "123456"for i = 1 to len(gauche)   redim preserve MonTableau(i)   MonTableau(i) = mid(gauche, i, 1)next [DEPLACE ASP-->SQL]Package qui reste bloqué sur un data conversion [ par remsrock ] Bonjour,Heureusement, il fait froid et donc ça freine un peu mon envie de me jeter par la fenêtre !En espérant que je poste au bon endroit, voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales