begin process at 2010 02 10 11:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

La conversion chaîne de caractère en type Boolean

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La conversion chaîne de caractère en type Boolean

mardi 27 mai 2008 à 13:16:05 | La conversion chaîne de caractère en type Boolean

sounamar

j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indique que la convertion de la chaîne "True','False" en type 'Boolean' n'est pas valide.

commande.CommandText = "Insert into matable (InheritInformation,AcceptChildCompany,AcceptTransactions) VALUES ('" & Me.inHerit.Checked = "True" & "','" & Me.ecriture.Checked = "True" & "','" & Me.SousSoc.Checked = "True" & "')"
mardi 27 mai 2008 à 13:18:02 | Re : La conversion chaîne de caractère en type Boolean

sounamar

S'il vous plai j'ai besoin de votre aide .. merci pr votr réponse
mardi 27 mai 2008 à 13:26:57 | Re : La conversion chaîne de caractère en type Boolean

GillouXman

Réponse acceptée !
tu répnds a ta question

c'est un champe de type bit donc ca accepte un bit

donc 0 ou 1
mardi 27 mai 2008 à 13:27:28 | Re : La conversion chaîne de caractère en type Boolean

GillouXman

j'oubliais

1 true
0 false
mardi 27 mai 2008 à 13:30:45 | Re : La conversion chaîne de caractère en type Boolean

sounamar

merciiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : type, true, chaîne, checked, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb etat de checkbox [ par trabice ] bonjour,j'ai 3 checkbox,j'aimerai ke kan la 2345 est coché dc checked = true,la 2330 soit coché apres l appui sur valider.voila le code de mon bouton Type de chaîne (Date) [ par ATHacker ] [font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000 [ par lg022 ] Bonjourje travaille sur VS2008 et SQL2000j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bitexemple Abords type:bitzone type:bitet dans VS2008 je veux crée Mise à jour avec sqldatasource [ par TheMiagiste ] Bonjour, je voudrais donner la main a l'utilisateur pour sélectionner les champs à afficher à l'aide d'un checkBox,pour le moment ca marche en utilsan erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais Propriétés des WebControl [ par TrucDeFou ] Bonjour,J'aimerai savoir ce que signifie les lignes au dessus des propriétés des WebControls :        [Bindable(true)]        [Category("Appearance")] error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée [ par jboyjboy ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet qui consiste à développer une sorte de cabine d'essayage en ligne simplifiée. Le principe est de pouvoir te problème dans l'update d'un gridview avec DDL [ par vboussema ] j'ai un gridview et je veut faire dans le edit mode un edit à partir d'une dropdownlistj'ai vu plusieurs exemples mais j'ai pas résolus mon problèmesm Gridview Tri et pagination [ par tawfikbe ] Bonjour, jessaye de faire un tri et pagination pour un gridview en meme temp. comme proprietes du gridview jai mis: AllowSorting="True" EnableSort

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales