begin process at 2012 05 27 19:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Conversion ASP vers HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion ASP vers HTML

mardi 9 octobre 2007 à 09:34:30 | Conversion ASP vers HTML

prodi_64

Membre Club
Bonjour,

j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données incluses dans la base.
Mon client souhaite qu'à chaque modification de la base de données affectant ces procédures, on enregistre (en html) la nouvelle version de cette procédure. ceci dans le but d'avoir toujours disponible les procédures à jour même en cas de plantage de Sqlserver ou de IIS.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main...
mardi 9 octobre 2007 à 19:41:49 | Re : Conversion ASP vers HTML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle est le problème ? comment récuperer la SP que le client veut modifier ? comment faire le versionning ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 9 décembre 2010 à 17:29:40 | Re : Conversion ASP vers HTML

rmido

Bonjour,
est-ce-qu'il y a une possibilité de convertir une page .aspx vers pdf.
merci

Cette discussion est classée dans : base, asp, données, html, procédures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut Ajout dans la base de données en asp [ par malerune ] Bonjour,je souhaiterais ajouter des éléments dans la base de données j'y arrive, ceux que j'ai déclarés obligatoire dans la base de données. Dans mon exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données... accés à la base de données avec ASP [ par abari ] slt tous,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a acceder localement a ma base de donné créer avec sql 2000,voila ma chaine de connexion sns dnsSet D exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l J'ai besoin que vous me sauver [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , svp y a t-il  quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une  page ASP qui permet la  navigati A votre avis, Quelle est la meilleur base de données? [ par lamarty ] Bonjour Je voudrais creer un site en asp ou asp.net et je voudrais savoir quelle est la meilleur base de données en terme de sécurité, stabilité, Nb d Transfert de données vers une base de données Access via un formulaire (ASP) [ par bfhedi ] Salut les mecs;Voila, chui novice dans ASP, donc j'utilise Dremweaver MX2004 pour me connecter à une base de données composée d'une seule table (31 ch Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales