begin process at 2012 05 27 19:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Conversion en Asp .net un code PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion en Asp .net un code PHP

mercredi 22 juin 2011 à 14:57:18 | Conversion en Asp .net un code PHP

foufidou

Bonjour,

j'ai à crée un fichier PHP qui qui répond à une requête http GET faite par l'api orange de réception de sms, or puisque je suis vraiment pas à l'aise avec le php et je commence à m'interessé plus à asp .Net je voulais savoir est ce que le asp peut aussi interprété une requete GET ou pas et surtout Comment ???
Merci
samedi 25 juin 2011 à 02:07:56 | Re : Conversion en Asp .net un code PHP

Mayzz

Membre Club
Salut,

Le langage serveur de l'ASP.Net est basé sur deux langage de programmation windows. VB (Visual Basic) et C#.

Pour ce qui est des requêtes oui c'est en effet possible, le langage serveur ASP.Net peut faire aisément tout ce que fait le PHP. Oriente tes recherches vers les classes HttpWebRequest/HttpWebResponse. Petit exemple :

Code Visual Basic :
        'Crée la reqête
        Dim Request As HttpWebRequest = HttpWebRequest.Create("http://...")
        'Défini la méthode GET, facultatif car GET est défini par défaut
        With Request
            .Method = "GET"
            'On peut aussi gérer les paramètres de la requête, les entêtes etc...
        End With
        'Obtient la réponse de la requête
        Dim Response As HttpWebResponse = Request.GetResponse
        'Regarde le code de la réponse
        If Response.StatusCode = HttpStatusCode.OK Then 'Réponse 200
            'Initialise le transfert des données
            Dim RemoteStream As IO.Stream = Response.GetResponseStream
            'Récupère le contenu de la page
            Dim Data As String = New IO.StreamReader(RemoteStream).ReadToEnd
        End If

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : net, asp, code, php, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales