begin process at 2012 02 13 20:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

controls et événements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controls et événements

mercredi 14 janvier 2009 à 17:48:31 | controls et événements

catamenia

Membre Club
Bonjour,

Je fais un control qui hérite de Menu. 
Comment puis je savoir si mon control est abonné à l'événement MenuItemClick?

Merci

Cette discussion est classée dans : control, événements, controls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de controls [ par elpens ] Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai ce problème, et je n'arrive pas à la resoudre...J'aimerais ajouter plusieurs control ascx dans un autre contr disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe UpdatePanel & Control [ par pierro01 ] Bonjour,J'ai une page contenant un ContentPlaceHolder dans lequel il y a un UpdatePanel dans lequel on trouve une GridView.           <Gri Control asp crée dynamiquement en c# [ par taikibaybay ] BonjourJ ai crée une page ASP.net 2.0 , j'ai un accordion qui contient mes controls crée dynamiquement , textbox , dropdowslist qui sont des enfants d GridView: Changer le comportement de ses controls [ par sspizer ] Bonjour,J'ai actuellement un GridView qui contient qui contient une textbox:asp</ Comment exécuter un event d'un custom control avant le page load. [ par rammstein ] Bonjour, je voudrais savoir comment exécuter un event d'un custom control avant le page load.Je sais que cela est possible mais je n'arrive pas à trou Ascx et find control [ par karn ] Bonjour,j'ai un problem avec des ascx charger dynamiquement, je n'arrive pas a récupérer les controles générer dans cette aspx au clic du bouton de la transmission de l'évènement COMMAND d'un User Control à un WebForm via MasterPage [ par maxature ] Bonjour, j'ai créé un user de control de navigation pour naviguer entre des webformsle user control est placé dans un place holder d'une masterpage Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon datalist ou repeater? [ par danyclassique ] Bonjour a tous,Je voulais savoir si quelqu'un serai comment faire pour inserer dans chaque item d un datalist a la creation et dynamiquement en code b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales