begin process at 2012 05 27 19:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Controles html en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controles html en asp.net

vendredi 28 juillet 2006 à 13:15:16 | Controles html en asp.net

hichamveo

j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas reconnus dans la page code 
dimanche 30 juillet 2006 à 22:33:11 | Controles html en asp.net

hichamveo

j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas reconnus dans la page code
lundi 31 juillet 2006 à 11:17:52 | Re : Controles html en asp.net

Bubuss

Je ne crois pas que tu puisse accéder aux propriétés de ton tableau si tu le génère en temps que Table HTML > il faut que tu utilise le composant Table dans ta barre d'outils ASP Net et dans la catégorie "standard" (composant ASP .Net)
Ensuite tu y auras acces comme un objet dans ta partie C# côté serveur à partir de son nom

Table1.BackColor = ....;

Tu devras passer également par des objets lignes et cellules pour le remplire et les ajouter aux collections :
TableCell et TableRow :

Table1.Rows.add(maligne);
maligne.Cells.add(macellule);

cette forme totalement objet te permetra d'avoir une interractivité totale avec ton tableau côté serveur

J'espère que j'ai bien comprit ton problème et que j'aurai pu t'aider :)

Cette discussion est classée dans : controles, net, asp, tableau, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui pagination d'un tableau [ par yahia_dev ] bonjour,Je viens de débuter avec asp.net(vb.net 2005 ) et j'ai des problemes à paginer un tableau html récupérant des image d'une base de donée.est-ce [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une frame html + asp.net [ par mael974 ] bonjour jai un ContentPlaceHolder et je voudrais placer une frame htm a linterieur !!! comment faire ??? merci=> MaEl <= controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales