Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Controles AJAX dans un gridview [ Web 2.0 / Ajax ] (StrayDee)

mardi 29 juillet 2008 à 15:01:51 | Controles AJAX dans un gridview

StrayDee

Bonjour,

Dans mon application j'ai un gridview dans lequel je peux éditer des Textbox, faire des séléctions dans des Dropdowns, ...
La saisie d'informations dans ce gridview provoque des postbacks, donc j'ai décidé de passer ce gridview en AJAX (Je débute avec AJAX ...).
Le but est que la saisie dans les controles doit revoyer immédiatement les infos dans un dataset , et ce sans perdre le focus du controle en cours.

J'ai regardé plusieurs solutions mais aucune ne semble me satisfaire :
Avec l'utilisation de CallBackScript, cela ne semble pas être compatible avec des controles ASP.net (on peut faire un onkeyup sur un TextBox ?) , et la localisation des controles me semble compliquée (le nombre de lignes dans le gridview est dynamiquement attribué par l'utilisateur)
Au niveau du Toolkit Ajax, je ne trouve pas de TextBox "Ajaxifiée" permettant simplement de renvoyer le contenu vers le serveur (plus précisement , le dataset) .

Donc si quelqu'un connais ça, je suis preneur.

Cette discussion est classé dans : controles, textbox, ajax, gridview, semble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message