Accueil > Forum > > > > Contrôles ActiveX
Contrôles ActiveX
samedi 16 octobre 2004 à 23:37:56 |
Contrôles ActiveX

lebarn
|
Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp. Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans une page et qu'il soit visible par le client même si le poste client ne l'a pas sur son disque ? Merci ! Lebarn, c'est moi :: Search with Google
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 16:13:44 |
Re : Contrôles ActiveX

Jackboy
|
salut en premier lieux je ne comprend pas vraiment ton questionnement...
Mais les activex peuvent etre implémenté sur le serveur (runat server) ou chez le client via download et enregistrement chez le client.
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, activex, client, blue, contrôles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp insertion BD [ par yann56 ]
je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '"
Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ]
Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object
asp et xml [ par jaszbere ]
Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca
ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ]
lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai
Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ]
SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve
control activeX et Asp [ par tgenty ]