begin process at 2012 02 13 13:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Contrôles ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôles ActiveX

samedi 16 octobre 2004 à 23:37:56 | Contrôles ActiveX

lebarn

Bonjour,

Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.

Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans une page et qu'il soit visible par le client même si le poste client ne l'a pas sur son disque ?

Merci !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
lundi 18 octobre 2004 à 16:13:44 | Re : Contrôles ActiveX

Jackboy

salut en premier lieux je ne comprend pas vraiment ton questionnement...

Mais les activex peuvent etre implémenté sur le serveur (runat server) ou chez le client via download et enregistrement chez le client.

Cette discussion est classée dans : asp, activex, client, blue, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message