Accueil > Forum > > > > Contrôles ActiveX
Contrôles ActiveX
samedi 16 octobre 2004 à 23:37:56 |
Contrôles ActiveX

lebarn
|
Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp. Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans une page et qu'il soit visible par le client même si le poste client ne l'a pas sur son disque ? Merci ! Lebarn, c'est moi :: Search with Google
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 16:13:44 |
Re : Contrôles ActiveX

Jackboy
|
salut en premier lieux je ne comprend pas vraiment ton questionnement...
Mais les activex peuvent etre implémenté sur le serveur (runat server) ou chez le client via download et enregistrement chez le client.
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, activex, client, blue, contrôles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp insertion BD [ par yann56 ]
je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '"
Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ]
Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object
asp et xml [ par jaszbere ]
Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca
ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ]
lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai
Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ]
SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve
control activeX et Asp [ par tgenty ]
Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE
Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ]
Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p
ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ]
Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r
URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ]
Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr
asp gestion de session [ par abari ]
slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|