begin process at 2012 02 13 13:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Contrôles ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôles ActiveX

samedi 16 octobre 2004 à 23:37:56 | Contrôles ActiveX

lebarn

Bonjour,

Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.

Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans une page et qu'il soit visible par le client même si le poste client ne l'a pas sur son disque ?

Merci !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
lundi 18 octobre 2004 à 16:13:44 | Re : Contrôles ActiveX

Jackboy

salut en premier lieux je ne comprend pas vraiment ton questionnement...

Mais les activex peuvent etre implémenté sur le serveur (runat server) ou chez le client via download et enregistrement chez le client.

Cette discussion est classée dans : asp, activex, client, blue, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai Imprimer un ETAT d'une requête en ASP [ par sahsouha ] SOUSOUje veux imprimer les résultats d'une requête ASP dans un ETAT personnalisé c'est à dire sans l'entête standars d'une page html, par exmple je ve control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales