begin process at 2012 05 27 19:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Controler les telechargements video de ma base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler les telechargements video de ma base de donnee

dimanche 28 septembre 2008 à 14:55:41 | Controler les telechargements video de ma base de donnee

danyclassique

Bonjour a tous.
Je suis sur la construction d un site qui permet ,entre autre ,de donner la possibilite aux internautes
de diffuser leurs musiques clips ou autres.
Toutes mes procedures de telechargement fonctionnent bien.
Toutefois ,Je voudrai controler chaque clips ou autres avant chaques updates dans ma base.
Je m explique.
Si quelqu un envoie son clip ,je voudrai pouvoir le stocker temporairement en dehors  ou dans la base mais dans un champ externe au champ qui est sance etre appele par ma procedure,qui elle meme permet de diffuser les clips.
Cette demarche me permeterai a moi meme d extraire le clip ,le controler puis ensuite le reinsserer dans son champ.
Le controle serai visuel et non de donnees brut.
Le but de cette manipe est d empecher la diffusion de clips a caracteres (vous m avez compris);

Si quelqu un aurait une idee ca serai tres sympas.

Merci davance.
Codialement

Dany
dimanche 28 septembre 2008 à 15:16:55 | Re : Controler les telechargements video de ma base de donnee

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Ajoute un champ etat (avalider/controlé) dans ta base de données et ca sera plus simple et moins gourmand (perf/ espace)
que de prendre le champ A et de le recopier sur B et de le detruire
De cette maniere ton client telecharge et peut voir son clip
et les invités du site ne voit pas la video  tant que cette derniere n'est pas controlée)
Pas de déplacement de données volumineuses
economie de disque et de temps(tu serveur diffuse à la place de faire des copies de video)
Moins de sollicitation du HD - de risque de crash - base de données moins sollicitée ....

Que des avantages;-)

Bon coding
dimanche 28 septembre 2008 à 15:21:10 | Re : Controler les telechargements video de ma base de donnee

danyclassique

Je te remercie d avoir repondu si vite .
Je vais me renseigner sur google sur la maniere dont on utilise ces champs d etats.
Je tiendrai au courant le forum de mon evolution.
Merci .
Cordialement
Dany

dimanche 28 septembre 2008 à 15:35:44 | Re : Controler les telechargements video de ma base de donnee

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de google

Si 2 /3 etats un boolean suffit (NULL, true, false)
Mais il faut mieux passser un caractère ou un entier à partir de 3

Voila
dimanche 28 septembre 2008 à 15:38:49 | Re : Controler les telechargements video de ma base de donnee

danyclassique

Merci pour les details .

Je mes ca au point et je te tiendrai au courant.

Cette discussion est classée dans : base, champ, controler, clips, telechargements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de CreateuserWizard et asp 2.0 [ par matlocker ] Bonjour,J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.Ce textbox contie Recupérer des champ [ par nasser22 ] Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales