begin process at 2012 05 27 19:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Controler que le lien existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler que le lien existe

mercredi 5 juin 2002 à 13:35:21 | Controler que le lien existe

lyricman

Bonjour

je suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien existe, afin qu'il puisse le corriger s'il faut!

j'ai donc commencer mais il affiche une erreur

Code :

dim SiteATester

SiteATester = "http://n'importe_quel_site"

strPath = Server.MapPath(Server.URLEncode(SiteATester))
Set objFSO = Server.Createobject("Scripting.FileSystemObject")
Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)

Et l'erreur :
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800a0035'

Échec de Server.CreateObject

/admin/vnc.asp, ligne 20

Opération terminée avec succès.

La ligne 20 c'est : Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)

avez-vous une idée????
mardi 11 juin 2002 à 12:06:53 | Re : Controler que le lien existe

shaiulud

tu ne peux pas faire de FSO sur un site web cette méthode est uniquement pour les fichiers du disque dur

une des seul méthode serai d'avoir le composant aspHttp et de faire un requete http dans ton ASP pour tester si le site est disponible. s'il n'est tu redireque sinon tu affiches une page d'erreur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien existe, afin qu'il puisse le corriger s'il faut!

j'ai donc commencer mais il affiche une erreur

Code :

dim SiteATester

SiteATester = "http://n'importe_quel_site"

strPath = Server.MapPath(Server.URLEncode(SiteATester))
Set objFSO = Server.Createobject("Scripting.FileSystemObject")
Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)

Et l'erreur :
Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800a0035'

Échec de Server.CreateObject

/admin/vnc.asp, ligne 20

Opération terminée avec succès.

La ligne 20 c'est : Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)

avez-vous une idée????

Cette discussion est classée dans : erreur, server, lien, existe, siteatester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier un lien [ par Vanessa ] j'ai un lien vers un fichier (http://server.com/fichier.truc) et j'aimerais savoir si le lien est toujours valide ...j'ai essayé ça :----------------- Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message verifier un lien [ par jesusonline ] Bonjour,En asp.net: J'aimerais verifier a partir d'une page qu'un lien existe vers une page existe. probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6 Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l' Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales