begin process at 2010 02 10 06:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

controle wizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle wizard

mardi 3 juin 2008 à 09:00:29 | controle wizard

ventds

Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle.
1) j'ai une étape ou se trouve un certain nombre de textBox.Je voudrai récupérer l'ensemble des données entrées dans ces dernières et faire une récap en les affichant dans la derniére étape du contrôle.

Je récupére bien les données des TextBox dans le Step suivant. Ex: label1.text = MaTextBox.Text ;
Mais si je saute deux étapes impossible de les afficher.

Avez vous une idée sur la cause du problème .Merci de me donner quelques indications.
mardi 3 juin 2008 à 23:58:19 | Re : controle wizard

ventds

Réponse acceptée !

Bonsoir, en cherchant j'ai pu trouvé la réponse à ce problème.Merci

Cette discussion est classée dans : données, contrôle, controle, wizard, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Persitence des données [ par darunia ] Salut,J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés.Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle est réin controle avec base [ par ayette ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ce controle wizard [ par ventds ] recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard Sauter des étapes dans un Wizard [ par maXrez ] Bonjour, J'ai un wizard qui comporte plusieurs étapes. Quand je suis dans l'étape 1, j'ai deux boutons radios "Choisir une marque" et "Ne pas choisir FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLSer exporter des données vers fichier xls [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct Déplacer un contrôle dans la page [ par anadeveloppeur ] Bonjour. Excusez moi de vous poser une question si bête (d'après ce que je voix), du fait que cela fait longtemps que je n'ai développé avec ASP, je t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales