begin process at 2012 02 10 04:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

controle wizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle wizard

mardi 3 juin 2008 à 09:00:29 | controle wizard

ventds

Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle.
1) j'ai une étape ou se trouve un certain nombre de textBox.Je voudrai récupérer l'ensemble des données entrées dans ces dernières et faire une récap en les affichant dans la derniére étape du contrôle.

Je récupére bien les données des TextBox dans le Step suivant. Ex: label1.text = MaTextBox.Text ;
Mais si je saute deux étapes impossible de les afficher.

Avez vous une idée sur la cause du problème .Merci de me donner quelques indications.
mardi 3 juin 2008 à 23:58:19 | Re : controle wizard

ventds

Réponse acceptée !

Bonsoir, en cherchant j'ai pu trouvé la réponse à ce problème.Merci

Cette discussion est classée dans : données, contrôle, controle, wizard, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Persitence des données [ par darunia ] Salut,J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés.Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle est réin controle avec base [ par ayette ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ce controle wizard [ par ventds ] recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLSer exporter des données vers fichier xls [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl Visual Web Developer Express: Positionnement absolu par programme (VB) d'un contrôle Label dans un contrôle Panel [ par ccml ] Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons besoi Creation d'un nouveau contrôle [ par dj200812002 ] bonjour,   bon je veux develloper une nouvelle table en asp.net, comme la table d'excel la ou je peut passer d'un champs a l'autre par tabulation et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales