begin process at 2010 02 09 16:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

controle wizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle wizard

lundi 2 juin 2008 à 22:07:03 | controle wizard

ventds

recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard
lundi 2 juin 2008 à 22:57:53 | Re : controle wizard

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello.

Si tu n'as pas de questions précise, pas facile de t'aider... :)

Sinon en cherchant un peu tu peux trouver pleins d'articles sur le net.

Voici quelques liens : [ Lien ] - [ Lien ] - [ Lien ]

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mardi 3 juin 2008 à 13:26:59 | Re : controle wizard

ventds

Je te remercie Fabien pour les liens.Je me suis pas mal documenté sur le sujet mais mon problème se situe au niveau de la persistence des données(je debute dans l'uinivers Asp ainsi que c#).Je ne peut recuperer les txtbox.txt du step 2 dans mon step 4 (alors que du step 2 au step 3 c'est possible).Je creuse en direction du viewstate ainsi que de l'interface IPostBackDataHandler.Si tu as quelques suggestions dans ce sens la n'hésites pas.

Cette discussion est classée dans : controle, wizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle wizard [ par ventds ] Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle.1) j'ai une étape ou se tro Somme sur Source Controle d'un champ [ par OCB37 ] Voila j'ai un formulaire principale content la donnée Montant Contrat, et un sous formulaire en mode continue contenant la donnée MontantFactureEnDevi Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou Création d'un controle et autocompletion [ par vickie77 ] Bonjour,Est t'il indispensable d'utiliser un service Web pour utiliser l'auto-complétion fournit dans AjaxControlToolkit ? Merci d'avance Modifier l'apparence d'un controle en le redessinant. [ par morm91 ] Bonjour à tous,Alors mon problème est simple, je cherche a modifier l'apparence de certains controles (pour le moment un bouton). Je sais que c'est po je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales