begin process at 2012 05 27 19:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Contrôle Web personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Web personnalisé

lundi 13 mars 2006 à 11:02:59 | Contrôle Web personnalisé

nicompx

Bonjour,
J'ai crée un contrôle web personnalisé (contrôle que l'on ajoute dans la barre outils de Visual Studio), pour l'instant je n'arrive qu'a utiliser que un texbox ou un listbox à la fois.
Comment faire pour créer un contrôle web personnalisé avec un textbox et un listbox?
Est-ce que quelqu'un a un exemple?

namespace Ctrl_TEC
{

public class WebCustomControl1 : TexBox
      {

private string sDB_string; //Contient la string de connexion à la base de donnée

//String de connexion à la base de donnée

public string String_Connexion_DB
                  {

get { return sDB_string; }

set { sDB_string = value; }

}

protected override void OnLoad(EventArgs e)
                  {

if(Page.IsPostBack)
                           {

Page.Response.Write("Le contenut du textbox est: '"+this.Text+"');
                           }

base
.OnLoad (e);

}

}

}

>> NiCoMpX <<
mardi 14 mars 2006 à 23:19:30 | Re : Contrôle Web personnalisé

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas faire de l'héritage multiple en csharp....par contre rien ne t'empêche de créer un conteneur qui va contenir un TextBox et une Listbox.

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis
mercredi 15 mars 2006 à 18:46:15 | Re : Contrôle Web personnalisé

nicompx

Est-ce que tu as un exemple? Comment créer un conteneur qui contient un TextBox et une listBox? Merci d'avance. >> NiCoMpX <<
mercredi 15 mars 2006 à 19:26:06 | Re : Contrôle Web personnalisé

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas d'exemple mais je ferais comme ça :

class maSuperClass : System.Web.UI.UserControl
{
     TextBox _text;
     ListBox _list;

...OnLoad()
    { 
         this._text = new TextBox();
         this._list = new ListBox();

this.Controls.Add(_text);
         this.Controls.Add(_list);
    }

}

C'est ce qui me vient à l'esprit en premier mais il se peut que ça ne fonctionne pas ?

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis

Cette discussion est classée dans : web, string, contrôle, personnalisé, sdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment déclarer un contrôle personnalisé dans Visual Studio.Net 2003 ? [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai une page "mapage.aspx" éditée sous Dreamweaver. Je veux passer sous Visual Studio.Net 2003. J'ai fait tout à peu près bien sauf pour un Comment ajouter pour une WebMethod d'un Web Service d'autre paramètres ? [ par digital3d ] Bonjour,Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je viens du monde C# WinForms et je débute en Web Service, je ne trouve pas et ne comprends pas pourq gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) Problème "Échec du chargement de viewstate" [ par jeremaub ] Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans sa claus Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une remplir contrôle Login par le code [ par ethandot ] bonjour,peut-on remplir par le code le contrôle Login (password) asp.net 2.0?J'ai essayé mais j'ai le message "la propriété System.Web.UI.WebControls.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales