begin process at 2010 02 10 04:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Controle web personnalise pour affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle web personnalise pour affichage

mardi 17 mai 2005 à 16:28:01 | Controle web personnalise pour affichage

yoyo2

Bonjour à tous !

Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant...

Je suis en train de travailler sur une application web en ASP.Net et jevais faire appel X fois au meme style d'affichage (tableau avec untitre et la boite est affichée avec une jolie ombre portee (par ex.))pour afficher différents formulaires.
J'imagine aussi faire appel à cet affichage plusieurs fois dans la meme page aspx.
Pour l'instant j'ai "réussi" à obtenir ce que je voulais en utilisantdes composants ascx mais le résultat n'est pas très propre.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire ce genre de chose avec unweb user control, sachant qu'il faudrait qu'il se comporte comme unconteneur, un peu comme un controle Panel.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais par avance merci si vous avez une idée.

Yoyo

mardi 17 mai 2005 à 17:19:27 | Re : Controle web personnalise pour affichage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et du CSS ?

Regarde ce que j'ai fait sur ce site, j'ai fait un bloc CSS qui a la semantique XHTML

<div class="C">
<h2>Titre du bloc</h2>
<div class="Content">
Ici le contenu de ton bloc
</div>
</div>

tout le reste de la mise en forme se fait en CSS

Ensuite bien sur tu peux faire un Controle héritant de panel. Mais sache que les panels possede l'attribut CSSClass qui permet de spécifier la classe CSS de ton panel, et donc tu peux mettre le style que tu veux.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 18 mai 2005 à 16:28:26 | Re : Controle web personnalise pour affichage

yoyo2

Merci pour ta réponse, je vais voir comment je vais me débrouiller, je ne suis pas encore fixée.

Yoyo

Cette discussion est classée dans : web, controle, affichage, titre, personnalise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Spécifier l'affichage du titre d'une page web... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web..Aujourd Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Controle du temps de connexion à internet [ par alexSot ] salut chers amis,je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexi Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u affichage des images dans une web form [ par sofiesofie ] bonjour,j'ai entrain de programmaer des Web services en C#.NET.mon problème :comment enregistrer des images de voiture dans ma base de données?? et co focus sur un controle web [ par kidrissi ] salut les amisy a t-il quelqu'un qui peut me dire comment placer un focus sur un textbox sur asp.net(via code vb.net) N.B: les postes qui utilisent Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle [ par LilScrappy94 ] Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist. -E Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales