begin process at 2012 05 27 19:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Controle de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de validation

jeudi 2 mars 2006 à 12:01:45 | Controle de validation

javajavajava

Bonjour,

Comment faire pour associer 2 controles de validation au meme objet de ma page ?
Par exemple : j'ai une textbox, celle ci peut etre renseignée ou pas, mais lorsqu'elle est renseignée il faudrait pouvoir tester son contenu.

Merci d'avance

samedi 4 mars 2006 à 11:26:27 | Re : Controle de validation

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il te suffit de rajouter deux contrôles de validation sur ta page, dans ton cas un RequiredFieldValidator et un RegexpValidation par exemple, et leur donner tout les deux pour "controlToValidate" ta Textbox.

Cela ne posera aucun problème.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : controle, validation, renseignée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de validation [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je viens de me rendre compte en testant mon application sous Firefox que les contrôles de validations ne fonctionnent pas avec ce navigateur Validation du controle Bouton par F5 [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.tout Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique [ par puman ] Bonjour,Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 contr UpdatePanel recursifs [ par nmathon ] Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement Validation données existantes [ par samoht ] Bonjour,Je suis débutant ASP.NET (C#) et je dois faire un "Insert" dans un BD SQL mais je dois d'abord valider si la données à insérer n'est pas déjà Probleme validation xhtml strict : attribut "name" [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai crée mon serveur et j'ai commencé à faire un site dessus.J'ai choisi xhtml 1.1 dans visual studio, j'ai changé le xhtmlconformance controle FileUpload [ par jlassi ] Bonjour a tous,je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul solu Controle serveur Asp.Net sous visual express [ par BessamBY ] Bonjour à tous,Savez vous s'il est possible de développer des controles serveurs asp.net avec les versions express de microsoft ?Merci pour vos répons trouver le code adminictrateur ou parental controle [ par khovidu33 ] salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales