begin process at 2012 05 27 19:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Controle utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle utilisateur

lundi 14 janvier 2008 à 23:52:21 | Controle utilisateur

asmaa17

Salut,

j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier ,
lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes  ,franchement je me suis trompé.il y a quelqu'un peut m'aider???????????
merci pour vos aides.

la vie ne donne pas des cadeaux
mardi 15 janvier 2008 à 00:55:06 | Re : Controle utilisateur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Essaye de définir ces propriétés même sans les voir. Parfois l'intellisense de Visual Studio à du mal à se mettre à jour. surtout dans ce genre de cas.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 15 janvier 2008 à 11:27:49 | Re : Controle utilisateur

asmaa17

Salut ,
merci jesusonline.
mais  je ne peut pas les définir.lorsque je tapes on load me. je  trouves pas ce controle.
je suis debutante en asp.net,expliquez moi s'il vous plait.

la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : controle, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ] Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com Controle ActiveX en c# [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir si c possible de faire un controle type ActiveX en c#?En gros, je veux pouvoir utiliser le même controle dans un projet c# et Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales