Accueil > Forum > > > > Controle Utilisateurs enfants
Controle Utilisateurs enfants
lundi 6 juin 2005 à 18:57:56 |
Controle Utilisateurs enfants

coulis
|
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (vous vous en doutez) cde controle utilisateur enfants : J'ai un CU (A.ascx) qui contient un CU B.ascx. Mon CU B.ascx contient un label "label1". Comment depuis mon code behind de mon CU A acceder au propriéte de mon label1 ? J'ai ecrit ceci mais ça ne fonctionne pas : Dim C As controls Dim L As Label c= CType(Me.FindControl("Label1"), B) L= C ' l'erreur doit se trouver ici je pense L.Text = "toto" Merci d'avance Thierry
|
|
lundi 6 juin 2005 à 19:15:21 |
Re : Controle Utilisateurs enfants

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Je dirais ctype(me.findcontrols("b1").findcontrol("label1"),label).text = "texte modifié à partir de a" Pour ce cas, je crois que c'est bon, mais dans des cas complexes, tu risques d'etre emmerdé au niveau de l'ordre d'arrivé des events, (j'ai un doute la  fatigué moi) je crois que les event load arrivent à partir du parent, donc page_load de la page, puis a puis b Sinon petite remarque, utilises plutot UC (UserControl) que CU (Controle utilisateur) t'auras beaucoup plus de chance de trouver un article parlant d'UC que de CU :p (j'ai d'ailleur eu du mal à comprendre au début) Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
lundi 6 juin 2005 à 19:19:44 |

Nurgle
|
Réponse acceptée !
Dim C As Control Dim L As Label C = Me.FindControl("TonControl") L = C.FindControl("Label1") L.Text = "ça devrait marcher" Plutôt un truc dans ce genre, je pense... Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
lundi 6 juin 2005 à 19:24:39 |
|
lundi 6 juin 2005 à 19:33:10 |

jesusonline
|
non moi c'est mieux  déjà ta soluce va planter car t'as oublier le casting, tu met un control dans un label et puis tu as déclaré 2 variables, donc 2 allocations mémoire, alors que moi "aucune" mais bon la solution reste bien evidemment la meme. et je dis pas ca pour te dire que moi c'est mieux que toi, et puis j'ai du prendre des habitudes en codant pour CSV8, la chose la plus importante est de faire optimisé, c'est juste une habitude à prendre. Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
lundi 6 juin 2005 à 19:36:34 |

coulis
|
Merci pour tout les gars... Quel enthousiasme. A + Thierry
|
|
lundi 6 juin 2005 à 19:42:50 |

coulis
|
Génial ça marche. Merci encore.
Thierry
|
|
lundi 6 juin 2005 à 20:02:36 |

Nurgle
|
coulis ==> Un petit "Réponse Acceptée" pour jesusonline ? jesusonline ==> C'est vrai que c'est pas très rapide mon truc. Pour ce qui est du casting, j'ai la (mauvaise) habitude d'utiliser WebMatrix : il ne remarque même pas que je mets un objet dans un objet de type différents (alors que Visual Studio, lui...) (selon moi Webmatrix n'est un simple éditeur de texte avec, quand même, la colorisation de presque 1/4 des mots clés de vb.net  : le grand luxe...  ) Et je crois pas que SharpDevelop fasse mieux...(pour le casting). C'est bête que Visual Studio soit si cher... Et pour ce qui est de coder optimisé, je préfère coder de manière lisible mais lente une première fois avant de faire une relecture en optimisant tout (c'est un truc de flémars c'est vrai...  ) Une petite question jesusonline : où est ce qu'on peut rapporter les quelques bugs qui reste encore sur CS 8 (du genre les bugs d'affichage qui m'ont obligés à passer à FireFox...) Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
lundi 6 juin 2005 à 20:26:37 |

jesusonline
|
Via les messages pour les admin, mais comme c'est moi qui gere tout ca (hélas ;)) le plus simple est par msn ou mail (voir mp) Sinon Visual Studio, est pas si cher que ca, suffit juste de trouver les bonnes combines ;) Si t'es encore étudiant, tu pouvais l'avoir en participant au projet Hoshimi, voir mon site (qui va me faire partir au japon :o) Sinon avec .net 2 tu peux avoir les betas2 gratuitement, et c'est relativement stable, on a codé CS avec la beta2 et des versions anterieur, et on le relancait seulement quelques fois par jour, sachant que c'etait toujours le meme bug ... du à la taille de la solution :D Sinon pour WebMatrix, j'ai du essayer le truc 2 heures ... puis j'ai trouvé ca horrible, je prefere notepad, qui lui au moins me dit rien, mais ne me cache rien non plus ;) Mais Ms a entendu les developpeurs amateurs, et c'est pour ca qu'ils ont fait les versions express, qui a l'origine devait etre pas trés cher, mais qui finalement s'elevent à 50$ mais est extremement puissant !! (et pour l'instant en beta2 c'est gratuit ;)) Pour le reponse accepté, je l'ai fait ;) Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : controle, ascx, label1, enfants, cu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ]
Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par
UpdatePanel recursifs [ par nmathon ]
Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement
comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ]
Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c
Acceder aux champs de mon controle utilisateur ascx [ par psycomel ]
Bonjour !!!J'aurais aimé savoir si il été possible d'accéder aux champs placés dans mon controle utilisateur. Je n'arrive pas à y accéder. Merci par a
Insertion d'un controle dans une page .aspx [ par berocca ]
Bonjour,Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive à na
forecolor [ par penchu ]
j'ai un problème avec cette syntaxe : ca devrait mettre en bleu ou en vert selon la sélection le label, mais ca ne change rien du tout en fait. priv
associer objet et variables ? [ par aurelien2003 ]
bonjour,je m'explique, imaginons que j'ai 3 labels : label1, label2 et label3.j'ai également un integer i qui varie de 1 à 3 comment faire pour faire
Quel controle utiliser [ par moorice ]
Bonjour a tous et a toute,je developpe une application web asp.net c# et je doit programmer quelque chose qui ressemble graphiquement a ca:a - b - c -
Passage de tableau dans un controle personnalisé [ par amorosalain ]
SAMBonjour à tous.J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en paramèt
RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ]
Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|