begin process at 2012 05 27 19:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

controle utilisateur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle utilisateur web

vendredi 18 février 2005 à 13:54:36 | controle utilisateur web

tmcuh

Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'air de vouloir changer. En fait l'objet est compilé à l'ouverture de la page et j'aurais aimé pouvoir changer les données à l'interrieur comme lorsqu'on change de langue. Faut-il recharger la page complète ou alors puis-je recharger le controle sans trop de problème?. J'espère m'être fait comprendre. Par avance merci.

Amicalement TMCUH
vendredi 18 février 2005 à 15:14:32 | Re : controle utilisateur web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut que tu recharges la page car tu ne peux modifier juste une partie du code HTML envoyé au client.

Mais tout ca ce fait tres facilement.

Tu n'as qu'a rajouter des propriétés à ton UC :

public class tonuc
inherits usercontrol

public property text as string
set(value as string)
viewstate("text") = value
end set
get
return viewstate("text")
end get

sub page_load
label1.text = text
end sub

end class

apres dans l'appel de ton uc tu peux faire, soit par le code html

<uc:tonuc text="ton texte" runat="server" id="tonuc1"/>

sinon dans le code tonuc1.text= "ton texte"

J'espere avoir été assez clair, et avoir répondu à ta question

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, web, changer, controle, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo Web access [ par _Moise_ ] Bonjour j'ai développé une application web avec Vs 2003 en vb.netCe site web est héberger chez un serveur différent de celui où est installé Microsoft probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, Utilisateur se connect je change sitemap [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business. on a des clients qui se Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha RegularExpressionValidator [ par Kayden ] Bon alors tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur le bon endroit pour poster cette question. Pour commencer, pour mon stage je dois générer a Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales