begin process at 2012 02 12 08:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

controle utilisateur c# dans page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle utilisateur c# dans page asp

mardi 1 mars 2005 à 12:23:11 | controle utilisateur c# dans page asp

Traxhat

Bonjour,

J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.
J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop comment le faire par le code. J'ai créér une nouvelle instance mais lors de la génération il me dit que la classe n'est aps référencé alors que je l'ai bien ajouté dans mes références ....

Comment je dois faire?

Merci
mardi 1 mars 2005 à 14:00:07 | Re : controle utilisateur c# dans page asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que ton controle, soit un controle web, sinon tu ne pourras pas !

Sinon, tu as plusieurs solutions, le premier est de le mettre dans la boite à outil et de faire un simple drag&drop vers le design de la page, ensuite tu peux ajouter une reference au projet, et dans le code html de la page, tu rajoutes la directive de page suivante :

<% @ Register assembly="nomassembly" namespace="nomnamespace" tagprefix="tonuc" %>

puis ou tu veux l'appeler

<tonuc:toncontrole id="toncontrole1" runat="server" />

(je suis pas sur à100% de la syntaxe de ma directive page, je l'ai marqué de tete)

et enfin la derniere méthode c'est de faire ca directement dans le code, tu ajoute une reference à la dll, dans ton projet, puis dans le code vb tu importes le namespace, t'instancie le controle et tu l'ajoutes à la page.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 1 mars 2005 à 14:17:32 | Re : controle utilisateur c# dans page asp

Traxhat

Ah ok merci ca m"évite de chercher pour rien ;) Bon alors 2° question.
Est ce qu'a l'inverse c possible de faire un composant Web que je pourrai ajouter dans un projet entièrement en c# ?
Autre chose (tant que j'y suis) est ce qu'il existe un composant pour les pages Web equivalent à la listview?
mardi 1 mars 2005 à 16:43:54 | Re : controle utilisateur c# dans page asp

Traxhat

Bon j'ai trouvé un moyen de pouvoir ajouter un même composant pour un projet web et c# : c de faire un .ocx. Maintenant est ce que c possible de faire un ocx en c# ???
mardi 28 février 2006 à 09:42:37 | Re : controle utilisateur c# dans page asp

openccm

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant en développement, et souhaite créer (ou utiliser s'il existe) un composant web qui contient deux textbox (date1TextBox, date2TextBox : qui acceptent que la valeur date) et un Label et un bouton. Derière je dois cmparer les valeurs date des deux textbox, car date2 doit etre superieur que date1.

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
A+

Cette discussion est classée dans : asp, page, aps, controle, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je .asp et .dll [ par bobolechef ] Bonjour à tous !J'ai un petit pb :je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des comment reutiliser un controle utilisateur asp.net [ par bastien30 ] Bonjour,j'ai créé une page index.aspx qui fait référence à un controle utilisateur nommé header.ascx.Ce dernier contient une image monimage.jpg j'ai c HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa Connnexion Utilisateur [ par Steeve Le Provost ] Bonjour tout le monde !!!Je viens par ce mail vous faire part d'un petit problème...lol...je suis en angleterre et je commence l'ASP dans une boite de mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire??? Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales