begin process at 2012 02 13 10:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Controle Utilisateur Autonome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Utilisateur Autonome

dimanche 18 mars 2007 à 14:09:58 | Controle Utilisateur Autonome

GreatNeo

Bonjour,

Je réalise une page web en ASP.net.
Je dispose d'une page principale "main.aspx" qui contient deux contrôles utilisateurs autonomes "first.aspx" et "second.aspx".
Au lancement de la page "main.aspx", seul le premier contrôle est visible.
Dans ce premier contrôle, je dispose d'un composant Button. Lors du clic, je voudrais capturer l'évènement au niveau de mon "main.aspx" pour faire afficher mon second contrôle "second.aspx".
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour effectuer cette opération ?
Merci.
samedi 24 mars 2007 à 16:06:22 | Re : Controle Utilisateur Autonome

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut propager les evenements. Au niveau de ton UserControl first.ascx tu créer un nouvel event puis tu t'abonnes à l'evenement click du bouton qui lance le nouvel event. Ensuite dans ta page tu pourras t'abonner à l'event que tu viens de créer au niveau du ton UC.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : page, contrôle, aspx, main, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][VB.NET]Custom Contrôle et rendu sur la page aspx [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai créer un contrôle personnalisé qui hérite de webControl (C'est un contrôle dépendant basé sur un modèle) J'ai réécrit, entre autre, les Problemes: Popup [ par elpens ] ---------------------------------------------------------ASP 2 & VB---------------------------------------------------------Bonjour à tous.J'ai un pro Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Infos dynamiques dans le Title d'une aspx ? [ par yous ] Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o Lancer une page aspx depuis une autre page aspx [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une pag Erreur lors de la création d'un contrôle [ par scortex84 ] Bonjour, j'ai un problème assez technique et tout aussi bizzarre. Je bosse avec un pote sur le développement d'un site en ASP.NET (VS 2003, Framewor Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales