begin process at 2012 02 12 21:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Controle du temps de connexion à internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle du temps de connexion à internet

vendredi 24 février 2006 à 19:22:36 | Controle du temps de connexion à internet

alexSot

salut chers amis,

je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexion des utilisateurs à internet (connexion wifi) à partir d'une page web que j'ai concue. Mon blem aujourd'hui cè comment répérer toutes les pages web que l'utilisateur a ouvertes afin de les fermer automatiquement une fois le temps de connexion qui lui est alloué s'est écoulé. Il est à noter que quand l'utilisateur lance internet il est automatiquement redirigé sur ma page web que j'ai concue afin de s'identifier avant d'avoir accès à d'autres pages web.

D'avance merci

Alex LePetit

Cette discussion est classée dans : web, internet, temps, controle, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Controle web personnalise pour affichage [ par yoyo2 ] Bonjour à tous ! Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant... Je suis en train de travailler sur une application web en ASP.Net et je Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab Vitesse Hébergement [ par Jackboy ] Je me demande qu'elle est la vitesse minimum qu'un serveur web (hebergement), doit avoir. Par exemple pour une vitesse de connexion Internet à 100 mbi connexion a une base de donnée sql via c# application web [ par New_World ] salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul b problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup focus sur un controle web [ par kidrissi ] salut les amisy a t-il quelqu'un qui peut me dire comment placer un focus sur un textbox sur asp.net(via code vb.net) N.B: les postes qui utilisent tableau a remplir [ par tazagaga ] bonjour a tous voila je suis sur un projet et je suis debutant en C # et tout cequi concerne le .net alor ma page est en aspx.cs j'ai crée une co Lenteur a la première connexion [ par Larwin ] Bonjour tout le monde.Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps.J'ai un serveur web sous IIS 6 qui hebr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales