begin process at 2012 05 27 19:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net

jeudi 12 mai 2011 à 15:13:57 | contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net

assoumette

veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nombre ,je veux un message d'erreur qui s'affiche.merci
jeudi 12 mai 2011 à 20:55:15 | Re : contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net

Pylouq

Membre Club
L'urgence n'est que pour toi et pas pour nous !
Alors soit plus clair, soit plus poli et soigne ton orthographe ! C'est déplorable.

Tu as plusieurs solutions comme utiliser JavaScript, utiliser des validators ou utiliser ton code behind. Des Regex peuvent être utilisées.

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)

Cette discussion est classée dans : asp, chiffres, contrôle, saisie, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer Seulement des chiffres ou des lettres [ par ThatOnlyMe ] Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NETJ'aimerais savoir, comment qu'on fa ASP [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,722 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales