begin process at 2012 05 27 19:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

controle progress bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle progress bar

lundi 23 avril 2007 à 09:54:22 | controle progress bar

cyrina84

bonjour à tous
jai un ptit probleme c que jutilise le framework .Net 2.0 et jai le controel progress bar qui est grisé dans la boite à outils.
Donc je sais pas quoi faire
est ce quil ya quelqun qui peeut maider.
merci
mardi 24 avril 2007 à 01:22:17 | Re : controle progress bar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

n'oublies pas que tu fais du web ! ASP.net est une technologie serveur qui ne fait que générer du HTML/CSS/javascript qui sera interpreté par le client.

Il n'existe pour l'instant pas de controle progressbar pour ASP.net, ou alors il faut le faire toi meme, en créant ton propre controle qui va générer son html

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 24 avril 2007 à 09:43:33 | Re : controle progress bar

cyrina84

merci jesusonline
mais ect ce que vous pouvee maider comment faire ou bien est ce quil y a un code .
merci de votre reponse

Cette discussion est classée dans : progress, bar, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP progress bar(upload) [ par abari ] bonjour tout le monde,dans l'un des pages de mon site j'ai utilisé aspSmartUpload pour attacher des fichiers(Set mySmartUpload = Server.CreateObject(" creation d'un progress bar [ par bsloumsa ] comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono Progress Bar en ASP.NET C# ? [ par kiraqi ] Salut,pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ??????? progress bar asp.net c# [ par midou001987 ] slt, j'ai un traitement qui va Upload un fichier vers le serveur et faire des calculs pour insérer des données dans la base, ce triatement est un peut ADODC, Data et progress bar [ par makambaluzolo ] Bonsoir,je m'appelle merlin et j'ai des difficultés à relier une base de données access avec une interface Visual Basic 6.0 en utilisant l'objet ADo e controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use Controle grid view [ par 5net ] Bonjour, dans le cadre du developement d'un site avec asp.net je souhaiterais créer une gridview qui grace a un lien de selection dans une colonne me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales