begin process at 2012 05 27 19:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

controle menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle menu

vendredi 2 juin 2006 à 16:29:57 | controle menu

fcampagne

Salut a tous
J'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur?
En effet le voudrais que pour une ligne précise de mon menu asp, je puisse entrer une valeur dans un textbox
Je pensé a un itemtemplate mais cette balise n'existe pas dans l'objet asp:menu

je voudrais faire un truc de ce genre ci dessous

<asp:Menu ID="Menu1" runat="server">
            <Items>
                <asp:MenuItem Text="ma ligne 1" Value="ma ligne 1"></asp:MenuItem>
                <asp:Button runat="server" Text="Button" />
            </Items>
</asp:Menu>

Merci pour votre aide!
dimanche 4 juin 2006 à 12:50:35 | Re : controle menu

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En creer une classe derivant de menu item,
et en surchargeant le render
tu arriveras a faire quelques choses

Regarde cette video http://www.microsoft.com/france/events/event.aspx?EventID=118766624
et tu auras peut etre la solution

Amuses toi bien

Cette discussion est classée dans : menu, asp, objet, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales