begin process at 2010 03 20 15:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Controle Menu, Equivalent de FormatString pour la propriété navigateurl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Menu, Equivalent de FormatString pour la propriété navigateurl

lundi 15 janvier 2007 à 12:30:38 | Controle Menu, Equivalent de FormatString pour la propriété navigateurl

julius06

Membre Club
Bonjour,

Dans le controle Menu il y'a une propriété FormatString qui permet de "mettre en forme" la propriété Textfield.

Exemple:
   FormatString= bla-{0}-bla
   Textfield=nom
alors le controle menu affichera bla-valeur-de-nom-bla

Y'a il un moyen de mettre en forme le champ NavigateUrlField ?

Merci d'avance pour votre aide
lundi 15 janvier 2007 à 14:52:04 | Re : Controle Menu, Equivalent de FormatString pour la propriété navigateurl

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Pas directement, mais tu peux éventuellement le faire dans ton code-behind si c'est but c'est juste par exemple de modifier la query string.

Bon courage!

Azra (Florent) - MCSD.NET - MCT

Cette discussion est classée dans : menu, controle, propriété, bla, formatstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou Intégrer un menu dans des pages asp.Net [ par ToToLeMalin ] Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur ou une page a controle menu [ par fcampagne ] Salut a tousJ'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur?En e Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en Y a t-il moyen de creer un menu avec image(control menu) avec web.sitemap [ par neotof ] Bonjour j'alimente mon menu avec un sitemap: [code=xml] <siteMapNode title="Product Cycle de vie d'une page / Cycle de vie d'un controle [ par LilScrappy94 ] Salut à tous! J'ai créer une page qui permet de gerer les photos d'un visiteur. -Dans le page load , je charge les photos et je bind la datalist. -E Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales