begin process at 2012 05 27 19:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Contrôle login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle login

mardi 18 novembre 2008 à 20:45:24 | Contrôle login

hugo7

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.
Dans ce forum j'ai créer deux pages.
Une page nommée forum qui contient les discussions.
Dans cette page j'ai une zone d'ajout de réponse composer d'un formview qui ne s'affiche pas t'an que la personne n'est pas connectée.
Pour se connecter elle va sur une autre page nommée connexion oû elle y trouve un contrôle login.

Ce que je n'arrive pas à faire ces que lorsque l'utilisateur est connecter  il soit rediriger vers la page forum et que la zone d'ajout soit devenu visible.

Voila si quelqu'un aurait une piste ou un bout de code d'avance merci.
jeudi 20 novembre 2008 à 09:33:52 | Re : Contrôle login

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Tu dois rediriger vers la page dans la sub MonLogin_LoggedIn avec le Handles MonLogin.LoggedIn

SuperBouly
jeudi 20 novembre 2008 à 17:02:56 | Re : Contrôle login

hugo7

Le problème c'est quand redirigeant juste vers la page voulu la zone d'ajout n'apparait pas.
jeudi 20 novembre 2008 à 17:03:40 | Re : Contrôle login

hugo7

En fait le truc ces que même les personnes n'étant pas connectée peuvent accéder à la page forum.
jeudi 20 novembre 2008 à 17:31:39 | Re : Contrôle login

SuperBouly

Membre Club
bonsoir
le truc, c'est de détecter si une personne est loguée ou non, qqch comme
maZone.visible = Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated
ou
maZone.visible = Me.Context.User.Identity.Name <> ""
regarde ce qui marche.
SuperBouly
vendredi 21 novembre 2008 à 17:53:04 | Re : Contrôle login

hugo7

Ce code je le met dans ma page load.
J'ai essayer les deux codes mais sa n'a à pas marcher.
Je met dans la page_load que mazone.visible = false et ensuite dessus :

maZone.visible = Me.Context.User.Identity.Name <> ""

ou

maZone.visible = Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated

Dans les deux cas sa marche pas.
J'au dut surement me tromper.
vendredi 21 novembre 2008 à 19:10:14 | Re : Contrôle login

hugo7

J'ai un truc bizarre.
Je m'explique :

Dans ma page vb j'ai mis ce code :

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
        If Not Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated Then
            FormView1.Visible = False
        End If
        If Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated Then
            FormView1.Visible = True
        End If
    End Sub

Puis j'ai tester sa a marcher comme je voulais.
Puis j'ai retester et sa n'a pas marcher , la zone d'ajout étais visible alors que je n'étais pas connecté.
J'ai réfléchi et je me suis dit qu ' internet avais garder la session , donc j'ai supprimé les sessions d'identification , j'ai tester et sa a marcher.
Comment puis-je faire pour corriger ce problème?
vendredi 21 novembre 2008 à 19:19:44 | Re : Contrôle login

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

Il n'est pas sûr que ce soit un problème, si ça marche quand tu fermes ton navigateur entre 2 essais.
SuperBouly
vendredi 21 novembre 2008 à 19:34:33 | Re : Contrôle login

hugo7

Réponse acceptée !
Finalement c'est encore mieux si on a pas besoin de se reconnect.
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, page, login, contrôle, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Créer un Gridview [ par Dezouille ] Bonjour à toute la communauté code-sources.Je viens vers vous car j'ai un probleme avec l'utilisation d'un gridview. En effet, je souhaiterais insérer Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous je vous explique ma situation.Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée.Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une table Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Procédure stockée + contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle login dans une page et la base de donnée : ASPNETDB.MDF et je voudrais savoir quelle est la procédure stockée qu'utilise le c Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales