begin process at 2012 05 27 19:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Contrôle Login et bouton connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Login et bouton connexion

mardi 24 juin 2008 à 09:46:10 | Contrôle Login et bouton connexion

BrunoCheyrou

Bonjour,

je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul c'est pour celà que je demande un peu d'aide à la communauté Codes-sources.com :)

En effet, je suis entrain de créer un accès protégé par 'login' et 'mdp' afin d'accèder à la console d'administration du site web. Sur ma page, j'ai un contrôle "Login" (celui de la barre d'outils) permettant de s'identifier et un contrôle "LoginStatus" qui renvoie automatiquement sur la page de Login (lorsque l'utilisateur n'est pas identifié) et qui deconnecte l'utilisateur lorsqu'il est connecté.
Aujourd'hui, lorsque je clique sur le bouton de Connexion de la page Login, celà me renvoi soit à la page d'acceuil ou à la page protégé qui avait été demandé auparavant. Et lorsque je clique sur le LoginStatus (lorsque je suis déconnecté), il me renvoi sur la page de login..

Mon problème vient du fait que j'aimerai avoir accès directement à la page de console d'administration après l'identification (donc après le clique sur le bouton "Connexion" de la page Login) ou de faire un lien sur le 'LoginStatus' vers la console d'administration.

J'espère avoir été assez clair, c'est pas facile à expliquer.
Merci beaucoup ;)

Xat`

mardi 24 juin 2008 à 10:02:49 | Re : Contrôle Login et bouton connexion

BrunoCheyrou

Pour la redirection lorsque l'identification réussie dans la page login, j'ai trouvé :

Login1.DestinationPageUrl =
"~/gestion/consoladmin.aspx"

Le problème ici c'est que je ne sais pas où le mettre... dans le Login_Load ca ne marche pas.

Peut-être dans le Login_Authenticate mais l'assistant m'a déjà rajouter des lignes alors où devrais-je mettre mon Login1.DestinationPageUrl ?

Ici ce sont les lignes rajoutées par l'assistant :

Protected Sub Login1_Authenticate( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Web.UI.WebControls.AuthenticateEventArgs) Handles Login1.Authenticate

If FormsAuthentication.Authenticate(Login1.UserName, Login1.Password) Then

FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(Login1.UserName,

False )

End If

End Sub

Encore merci
mardi 24 juin 2008 à 10:59:38 | Re : Contrôle Login et bouton connexion

BrunoCheyrou

Réponse acceptée !

J'aimerai être redirigé [b]automatiquement[/b] sur la page consoladmin.aspx lorsqu'un utilisateur s'identifie

Help please merci

Cette discussion est classée dans : bouton, page, login, contrôle, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u Plusieurs forms dans une page ? Ou comment changer le bouton par défaut ? [ par smoitry ] Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique, et Contrôle login [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.Dans ce forum j'ai créer deux pages.Une page nommée forum qui contient les discussions.Dans cett Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille authentification ASP.NET avec composant Login [ par morpheus81fr ] Bonjour,Dans le cadre de la création d'un site web sécurisé en ASP.NET avec VB.NET, je souhaite que les internautes se connectent sur la première page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales