begin process at 2012 05 27 19:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

controle listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle listbox

lundi 14 mars 2005 à 22:39:37 | controle listbox

T103

bonsoir,

voila jai un listbox et je voudrai faire un controle dedans pour ke lutilisateur ne puisse pas rentrer 2 fois la mem valeur, voici mon code:

for (int i =0; i < lbFormage.Items.Count; i++)

{

for (int j=0;j<lbFormage.Items.Count;j++)

{

if (lbFormage.Items[i].Text == lbFormage.Items[j+1].Text)

{

lbFormage.Items.Clear();

lbFromageId.Items.Clear();

lbFromagePrix.Items.Clear();

}

}

}

mai sa ne marche po tro , si kelkun peu maider merci bocou

mardi 15 mars 2005 à 13:37:39 | Re : controle listbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je comprend pas exactemement ton code :-/

Un ListBox, on ne peux pas rentrer de valeur, en tout cas pas en asp.net

Mais bon, je pense que je ferais plutot comme ca :

for (int i =0; i < lbFormage.Items.Count; i++)

{

for (int j=0;j<lbFormage.Items.Count;j++)

{

if (lbFormage.Items[i].Text == lbFormage.Items[j].Text  && i !=j)

{

lbFormage.removeat[i];

}

}

}

Le problème que tu risques d'avoir c'est que tu vas boucler sur un tableau dont tu enleves des elements, donc il risque de pas etre content.
Mais bon, je ne suis pas tres fort en algo :-$il doit surement y avoir plein d'autre solution. Peut etre en triant ta list, et en regardant l'element courant avec le suivant ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 15 mars 2005 à 17:02:52 | Re : controle listbox

T103

merci bocou ;) sa marche nikel ^^

Cette discussion est classée dans : listbox, controle, clear, items, lbformage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration [ par SupaLou ] Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'es Mettre un item d'une listbox en gras [ par Jean_Marc_1968 ] Salut à toutes et à tous,Soit une listbox dans laquelle certains items doivent être mis en évidence.ceci fonctionne :listbox.Items[noItem].Attributes. Evenements [ par dunkan ] Bonjour,J'ai un problème de gestion d'evenement sur ma page, je m'explique :Lorsque l'utilisateur selectionne une valeur dans une dropdown list, un po Sélection d'item dans un ListBox [ par antoineraymond ] Bonjour à tous.Dans le PostBack d'une page ASP.NET, je veux que les items sélec Désactiver un controle ASP:ListBox [ par salsoul ] Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'affiche problème avec les listBox [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide. Je souhaite asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list Brancher plusieurs controle a un Sqldatasource [ par zekotch ] salut je voudrais savoir s'il est possible de brancher plusieurs controls à un sqldatasource et ramener des informations différentes. En fait j'ai un probleme avec listView [ par sabeur88 ] j'ai crée une listview et je veux recuperer les données mais il affiche des erreurs au niveau de selectedIndices et Subtimes et je ne sais pas pourquo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales